fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Christophe prêt à commettre un mauvais coup ?

Un si grand soleil: Christophe prêt à commettre un mauvais coup ?

Un si grand soleil fait stresser ses fans. C'est au tour de Christophe de faire monter la tension. Il pourrait bien commettre le pire.

Les fans d’Un si grand soleil continue d’être étonnés. Aujourd’hui, Christophe va beaucoup faire parler de lui. Il semble alors prêt à commettre l’irréparable. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis le début de la série, les téléspectateurs adorent Un si grand soleil. Il faut dire qu’avec un scénario fait sur mesure et des personnages plus attachants les uns que les autres, la série a tapé dans le mille.

D’ailleurs, ces dernières semaines la série s’intensifie. Et ça, les fans l’ont bien compris. Ainsi sur la Toile, les internautes ne cessent de discuter sur le programme.

En effet, ces derniers n’hésitent pas à donner leurs avis. Ils tentent de deviner ce qu’il va se passer. Les hypothèses fusent donc sur les réseaux sociaux. Pas étonnant !

Ainsi, les fans d’Un si grand soleil sont présents tous les soirs sur France 2. Et cette semaine, ils ne devraient pas louper un seul épisode. Et pour cause, la série ne cesse de s’accélérer.

En effet, Christophe continue d’en faire des siennes. Depuis plusieurs semaines il fait alors beaucoup parler de lui. Dans le prochain épisode, il serait alors capable de commettre le pire. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: Christophe prêt à commettre un mauvais coup ?
Un si grand soleil: Christophe prêt à commettre un mauvais coup ?

Un si grand soleil : Christophe sur le point de commettre le pire ?

Christophe pourrait bel et bien surprendre tous les fans d’Un si grand soleil. Et pour cause, il connait des moments durs. Et dans le prochain épisode il semble manigancer un mauvais coup.

De son côté, Julien informe Arthur qu’il va rentrer tard en prétextant une réunion très importante de travail. Mais le jeune garçon ne se laisse pas duper.

Au même moment, Johanna tente de provoquer une rencontre entre Mickaël et Yvon. Le but est donc de discuter du projet. D’ailleurs, ce dernier accepte et invite son amie à dîner.

Mais Johanna préfère refuser pour éviter une ambiguïté. Elle explique alors avoir quelqu’un dans sa vie en ce moment. Il y a vraiment plein d’histoires d’amour dans Un si grand soleil.

Il n’hésite donc pas à prévenir Christophe de cette nouvelle relation. Son ami est persuadé qu’elle se sert de lui pour parvenir à ses fins. Au contraire, Mickaël pense que cette proposition mérite réflexion.

Par la suite, Christophe lui demande alors de faire très attention. Il semble donc sur la défensive. Aïe !

Johanna confie alors à Sabine ses sentiments pour Julien. Elle semble donc amoureuse. Elle part alors retrouver celui qui fait battre son coeur au bord de la mer. C’est donc l’occasion d’apprendre à mieux se connaître.

De plus, Christophe appelle Cécile pour annuler le rendez-vous. Il lui fait croire qu’il a une urgence au travail. Mais en réalité, il rejoint un homme.

Ce dernier lui remet de l’argent et ils partent ensemble en voiture. Encore une fois, le suspens est à son comble dans Un si grand soleil. Affaire à suivre donc.