Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Céline retire enfin sa plainte contre Myriam !

Un si grand soleil: Céline retire enfin sa plainte contre Myriam !

La suite d'Un si grand soleil risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. Céline va enfin accepter de retirer sa plainte.

Le prochain épisode d’Un si grand soleil promet d’être riche en rebondissements. Il semblerait que Céline soit sur le point de retirer sa plainte contre Myriam et Claire. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS !

Un si grand soleil le succès de France 2

La concurrence est rude dans le domaine des soaps. Plus belle la vie, Ici tout commence, Demain nous appartient. Les feuilletons sont de plus en plus nombreux sur les chaînes de télévision françaises.

Si bien que les fans ne savent parfois plus où donner de la tête. Face à l’engouement des téléspectateurs pour ce genre, France 2 ne pouvait donc pas se contenter de rester les bras croisés. Bien au contraire !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la production peut aujourd’hui se vanter de sa réussite. Devant Un si grand soleil, les aficionados n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Et pour cause ! La vie à Montpellier est palpitante. D’ailleurs, les intrigues s’enchaînent avec brio. Et ce, pour le plus grand bonheur des amateurs de séries télévisées.

Chaque soir, la création d’Olivier Szulzynger, Eline Le Fur, Cristina Arellano et Stéphanie Tchou-Cotta rassemble même plus de 3 millions de fidèles devant le petit écran.

Et ce n’est pas tout ! Le succès est tel que l’office de tourisme de la ville a aussi proposé de lancer des visites sur les lieux emblématiques du tournage.

« Du parc du Peyrou à l’Esplanade Charles-de-Gaulle en passant par la fac de médecine ou bien encore les petites ruelles de l’Écusson. »

Autant d’endroits que les fans d’Un si grand soleil peuvent désormais contempler lors d’un séjour dans le sud de la France. C’est en tout cas ce qu’expliquait Midi-Libre dans un article mis en ligne il y a quelques mois. MCE TV vous en dit plus !

Céline abandonne ses poursuites contre Myriam

Si Un si grand soleil connaît une telle réussite, c’est notamment grâce à sa capacité à enchaîner les histoires. Dernièrement, c’est celle de la mort de Violette qui tenait les aficionados en haleine. 

En effet, depuis la mort de sa tante, Céline est insatisfaite. Notamment, car elle a fini par apprendre que Myriam hériterait d’une parcelle de terre. 

Plus déterminée que jamais à récupérer ce qui lui revient de droit, la jolie brune a donc contesté le testament de la vieille dame. Et ce n’est pas tout ! Elle accuse aussi Claire et son amie d’avoir assassiné la malade.

Prête à tout pour aider sa mère, Kira avait donc mis un plan à exécution pour pouvoir faire chanter Serge, l’avocat de la plaignante.

Le but ? Que Céline retire sa plainte à l’encontre des deux femmes. Une décision qui devrait arriver d’ici peu. En effet, le prochain épisode de la série va enfin permettre aux aficionados d’assister à la fin de cette intrigue.

La nièce de Violette va accepter de laisser Claire et Myriam tranquille. Et ce, après avoir reçu quelques menaces. En tout cas, une chose est sûre, c’est que le prochain épisode d’Un si grand soleil risque de faire sensation sur les écrans. Affaire à suivre donc…

Afficher +