Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Cécile obligée de lever l’inculpation de Johanna !

Un si grand soleil: Cécile obligée de lever l'inculpation de Johanna !

L'affaire de Johanna va encore une fois s'accélérer dans Un si grand soleil. Et pour cause, il semblerait qu'elle soit enfin libre.

Johanna connait des épisodes difficiles dans Un si grand soleil. D’ailleurs son destin devrait prendre un nouveau tournant. Il semblerait qu’elle soit enfin libre. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les fans d’Un si grand soleil assistent à une grosse intrigue depuis quelques semaines. En effet, rien ne se passe comme prévu dans la série. De quoi ravir les fans de suspens donc.

Et pour cause l’affaire Mickael intrigue les téléspectateurs. D’ailleurs, tout laisse à penser que Johanna a commis le meurtre. Et pourtant, la belle blonde est accusée à tort. Aïe !

Il faut dire que la star d’Un si grand soleil a bien du mal à prouver son innocente. Et c’est sans compter sur Christophe qui est déterminé à la faire tomber. Il semble pourtant lui aussi impliqué dans cette affaire.

Mais pas de panique. Alex va en réalité tomber sur une lettre d’adieu de Mickael. Cette preuve se range alors du côté de Johanna. L’hypothèse du suicide semble donc très probable. La suite s’annonce alors riche en rebondissements.

Aujourd’hui, Johanna va encore une fois faire parler d’elle dans Un si grand soleil. En effet, Cécile va lever l’inculpation. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: Cécile obligée de lever l'inculpation de Johanna !
Un si grand soleil: Cécile obligée de lever l’inculpation de Johanna !

Johanna (Un si grand soleil) : l’inculpation enfin levée ?

Le prochain épisode d’Un si grand soleil devrait s’intensifier. Et encore une fois, Johanna va se retrouver au centre de tous les regards. Pas étonnant !

En effet, Cécile se demande si la lettre n’est pas en réalité une fausse preuve. Elle aurait pu être placée chez Mickael après sa mort. Cette dernière attend alors les résultats d’expertise dans Un si grand soleil.

De son côté, Christophe pense que le suicide est une hypothèse crédible. Et pour cause, il n’imagine pas que Johanna ait pu tuer le jeune homme. Mais il y a encore de nombreuses zones d’ombre dans cette affaire.

Au même moment, Becker obtient le rapport du graphologue. L’écriture du défunt a été authentifiée. Les choses sérieuses commencent donc dans Un si grand soleil.

Par la suite, Cécile s’entretient avec Lucille. Elle souhaite l’interviewer sur l’affaire Beaulieu mais elle refuse. La juge Alphand convoque alors Florent et Johanna.

Il faut dire qu’il n’existe aucune explication concernant le chiffon recouvert de traces de poudre retrouvé dans la voiture de Johanna. Elle prétend avoir prêté son véhicule à son oncle. Guilhem confirme cela dans Un si grand soleil.

Une fois la nuit tombée, Bernier reproche à Cécile d’avoir mené cette affaire en dépit du bon sens. Le juge estime alors qu’il reste de nombreux points à expliciter avant de conclure à un suicide.

De plus, Bernier pense qu’il est nécessaire d’arrêter les frais avec cette affaire. Cécile se trouve alors dans l’obligation de lever l’inculpation de Johanna dans Un si grand soleil. Affaire à suivre donc.

Afficher +