fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Cécile et Christophe sont de plus en plus proches !

Un si grand soleil: Cécile et Christophe sont de plus en plus proches !

Lors du prochain épisode de Un si grand soleil, les téléspectateurs vont assister au rapprochement évident entre Cécile et Christophe !

C’est une nouvelle qui ne manquera pas de faire plaisir aux fans. Après plusieurs semaines d’absence, Un si grand soleil revient sur France 2. Et de nombreux rebondissements sont à prévoir. Notamment entre Cécile et Christophe !

Depuis le mercredi 28 octobre, France 2 a décidé de ne plus diffuser Un si grand soleil. En effet, la chaîne a souhaité prolongé son JT. Il faut dire que l’actualité du moment nécessité plus de temps dans le journal.

Mais désormais, les choses vont rentrer dans l’ordre au sujet des programmes. Après une attente de plusieurs semaines, Un si grand soleil va faire son grand retour sur France 2. Dès ce lundi 9 novembre à 20h40, les fans vont retrouver le programme.

Pour rappel, la série avait pris fin alors qu’une relation voyait le jour entre Cécile et Christophe. Les deux avaient d’ailleurs profiter d’un moment plein de complicité, dans une piscine. Et les choses vont continuer d’évoluer.

Un si grand soleil: Cécile et Christophe sont de plus en plus proches !

Les choses vont évoluer entre Cécile et Christophe dans Un si grand soleil

Lors des images inédites diffusées par France 2 de Un si grand soleil, Cécile semble bien prête à ne pas suivre son mari. Pour rappel, elle devait se rendre à Lisbonne pour le rejoindre le plus vite possible.

Mais il semblerait que la rupture soit inévitable entre eux. Il faut dire que Christophe semble faire chavirer son coeur. Pour rappel, le vétérinaire lui apporte une grande aide dans l’enquête du meurtre de Madame Seguin.

Reste à savoir si Cécile et Christophe oseront se lancer dans une histoire d’amour. Et ce, malgré le mariage de la jeune femme. Il faudra donc attendre quelques heures avant de découvrir l’avancée de leur relation.

Une chose est sûre, les fans semblent aussi impatients de retrouver la série sur France 2. On a vraiment hâte d’en savoir plus au sujet des futures aventures. Affaire à suivre !