fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Carole Bellant révèle avoir tué Seguin !

Un si grand soleil: Carole Bellant révèle avoir tué Seguin !

Surprise dans Un si grand soleile ! Alors que la police enquête sur la mort de Seguin, Carole Bellant avoue finalement le meurtre !

Qui a donc bien pu pousser Madame Seguin dans la piscine ? Alors que Cécile poursuit son enquête, elle s’approche enfin du but dans Un si grand soleil ! Elle va donc enfin trouver le meurtrier… Ou plutôt, la meurtrière !

Car il fallait quelqu’un qui déteste la suffisamment pour la tuer… Mais seul le chien a vu le crime. L’enquête dure donc depuis un moment, et les suspects semblent nombreux. Mais le neveu, qui héritera de tout, semble hors de cause.

Alors qu’elle se retrouve emmêlée entre sa vie privée et sa vie de juge, Cécile doit vite régler le problème. Car ses intrigues pourraient lui coûter très cher dans Un si grand soleil… Elle privilégie en effet son travail à son couple.

Alain vient ainsi de la quitter… Elle a annulé leur voyage à Lisbonne, elle l’a aussi oublié à l’aéroport : la relation ne pouvait plus durer. Mais Cécile peut-elle pour autant se mettre avec son amant, Christophe ?

Pas sûr… Mais il faut en tout cas qu’elle résolve cette enquête pour pouvoir passer à autre chose. Après avoir exploré pas mal de piste, la juge semble en passe de mettre fin à une grande énigme d’Un si grand soleil

Un si grand soleil: Carole Bellant révèle avoir tué Seguin !
Un si grand soleil: Carole Bellant révèle avoir tué Seguin !

Un si grand soleil : le meurtre de Madame Seguin élucidé !

Ce n’est donc pas le chien de Madame Seguin, ni même sa chèvre, qui l’a tuée… Non, il fallait surtout quelqu’un qui lui en veuille. Quelqu’un qui subissait ses humeurs, mais qui ne pouvait pas y échapper.

Face à ce constat, Cécile convoque donc deux femmes : Johanna et Carole Bellant. Brimée, fatiguée, insultée, Carole en avait ainsi marre de sa patronne… Elle aurait donc commis l’irréparable dans Un si grand soleil !

Épuisée par les questions de la juge, elle finit donc par avouer… Oui, elle en a eu marre des insultes répétées de sa patronne. Et oui, donc, elle l’a poussée dans la piscine !

Bonne nouvelle pour Cécile, qui peut donc clore le dossier. Carole Bellant risque ainsi de passer un moment en prison… Mais Cécile ne semble qu’au début de ses problèmes dans Un si grand soleil !