fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Camille ne veut pas s’éloigner de son père Manu !

Un si grand soleil: Camille ne veut pas s’éloigner de son père Manu !

Manu prend de gros risques dans Un si grand soleil pour Elsa. Il pourrait bientôt devoir s'éloigner de sa fille Camille.

Manu pend ses distances avec sa fille, Camille dans Un si grand soleil. La jeune fille ne voudra pas partir avec sa mère et va entrer en conflit avec ses parents. Attention, l’article contient des spoilers.

Manu bientôt séparé de sa fille Camille dans Un si grand soleil ? Depuis plusieurs semaines, le policier fait tout pour protéger Elsa. Il a tenté de la retrouver, car il savait qu’elle préparait un mauvais coup.

Elsa a fait un braquage avec Virgile, mais cela a très mal tourné et elle a été blessée. Manu a donc accepté de l’héberger le temps qu’elle se remette de sa blessure. Puis, il veut surtout qu’Elsa n’ait pas de problème avec la police, car il a encore des sentiments pour elle.

Alors que Becker tente tout pour mettre la main sur Elsa et clore l’enquête, Manu met en danger sa carrière. Il détruit des preuves et fait tout pour retarder l’investigation. Néanmoins, Becker commence à avoir de gros doutes sur Manu et pourrait finir par tout découvrir.

La présence d’Elsa n’aide pas Manu dans Un si grand soleil. Camille est tombée nez à nez avec la criminelle et cela pourrait bien mettre en danger le policier.

Un si grand soleil: Camille ne veut pas s’éloigner de son père Manu !

Un si grand soleil : Camille veut rester avec Manu !

Dans la suite d’Un si grand soleil, les tensions entre Laetitia et Manu ne vont qu’accroitre. En effet, la mère de Camille va partir à Singapour, car elle a obtenu un job de dernière minute. Pourtant, la jeune fille ne sera pas contente et ne voudra pas être séparée de son père.

Ainsi, Camille va retrouver Manu pour lui en parler et va lui supplier de rester avec lui. Néanmoins, Manu va se retrouver très mal à l’aise, car il ne pourra rien faire pour avoir la garde de Camille. La jeune fille va donc devoir préparer ses affaires pour suivre sa maman.

Camille va être très triste que son père ne se batte pas plus pour elle dans Un si grand soleil. Ainsi, elle va le traiter d’égoiste, fait écho Toute la Télé. Néanmoins, Elsa va entendre la conversation et ne voudra pas que Manu se mettre dans une si mauvaise situation à cause d’elle.

Ainsi, elle va vouloir partir et va sérieusement penser à aller dans les Cévennes toute seule. En plus, Virgile va aussi avoir des ennuis puisque la police sera sur ses traces.