Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Camille prête à détruire la relation de sa mère ?

Un si grand soleil: Camille prête à détruire la relation de sa mère ?

Dans la suite de la série Un si grand soleil, Camille serait-elle prête à détruire la relation de sa mère ? On vous donne plus de détails !

Camille serait-elle prête à détruire la relation de sa mère dans la suite de la série Un si grand soleil ? MCE TV vous dit tout !

Camille est prête à tout

La semaine prochaine, les fans de la série Un si grand soleil retrouveront comme à leur habitude leurs personnages préférés pour de nouvelles aventures ! Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers !

On vous conseille de ne pas lire la suite de cet article, si vous ne voulez pas savoir ce qui vous attend ce lundi dans Un si grand soleil. Pour les plus curieux, on vous dévoile tout !

Camille se montre toujours aussi hostile au nouveau chéri de sa mère. Laetitia ne peut pas vraiment forcer sa fille à apprécier Serge. Mais c’est tout de même important pour elle que sa fille accepte son histoire d’amour.

L’adolescente de son côté n’a aucune envie de faire des efforts ! En effet, elle ne veut même pas le connaitre, puisque sa réputation le précède. Mais Laetitia lui fait remarquer qu’elle ne peut pas prendre parti sans le connaitre. Et en se basant seulement sur le conflit qui l’oppose à Florent depuis des années !

Serge est alors invité pour un dîner à la maison, et Laetitia espère que ce sera l’occasion pour Camille d’apprendre à mieux le connaitre. Mais le jeune fille refuse de tenir la chandelle et invite Kira !

L’ambiance pendant le repas est plutôt tendue ! Serge a beau reconnaitre que Florent est un bon avocat et l’estime beaucoup. Kira de son côté a mené son enquête. Elle lui sort alors toutes les erreurs qu’il a faites par le passé dans le cadre de son travail.

Un si grand soleil: Camille prête à détruire la relation de sa mère ?Un si grand soleil: Camille prête à détruire la relation de sa mère ?

Ailleurs dans Un si grand soleil

Ailleurs dans la série française Un si grand soleil, Clair et Myriam rendent visite à Violette. Elles lui racontent alors comment elles se sont rencontrées. Et évoquent aussi la passion qui les a rapprochées.

Le soir même, Myriam et Claire organisent une belle surprise pour Violette. Elles lui bandent d’abord les yeux et vont toutes les trois à l’opéra.

Une fois sur scène, Claire pose un casque sur les oreilles de Violette et lance un morceau de musique classique. Violette enlève alors son bandeau et découvre la salle de spectacle illuminée ! Elle est très agréablement surprise. 

De retour chez elle, Violette confie à Myriam qu’elle aimerait lui léguer son étang et son bois après sa mort. En effet, elle ne souhaite pas que sa nièce le récupère. Elle a tout simplement peur qu’elle détruise son petit coin de paradis. 

Mais la situation est plutôt délicate pour Myriam. En effet, elle lui fait savoir qu’elle ne fait pas partie de sa famille ! Mais ce n’est pas de cette façon que Violette voit les choses. En effet, pour elle, elle fait partie de sa famille de cœur. Elle la considère d’ailleurs comme sa fille.

Elle demande alors à Myriam d’accepter son offre et la supplie avec insistance ! On a hâte de voir ce qu’elle choisira de faire. Affaire à suivre dans la suite d’Un si grand soleil !

Afficher +