Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Camille est au plus mal dans la série !

Un si grand soleil: Camille est au plus mal dans la série !

Camille ne va pas bien dans Un si grand soleil. La jeune fille va même finir à l'hôpital. Et tout ça à cause d'un tampon hygiénique.

Camille va vivre un évènement douloureux dans Un si grand soleil. Heureusement, elle va s’en sortir. Et sa mère va s’en vouloir de ne pas avoir été avec elle à ce moment là. Mais que va t-il se passer dans la suite ? On vous en dit plus dans cet article.

Un si grand soleil : Camille finit à l’hôpital

Dans Un si grand soleil, Camille va finir à l’hôpital. Pourtant, c’était une journée comme une autre qui commençait pour elle. Sa mère, Laetitia est en plein rendez-vous galant. Elle vient de rencontrer un homme qu’elle aime tout particulièrement.

Sur l’application de rencontre, ça match bien. Alors, les deux décident de se rencontrer. Et là, c’est la surprise. Il s’agit de Serge Levars, un avocat. Et tout se passe bien entre eux. Laetitia ne veut pas aller trop vite avec lui, elle lui explique que ses relations passées n’ont pas été simples.

De son côté, sa fille Camille est sur la plage dans Un si grand soleil. La mère et la fille ne sont donc pas ensemble. Et Camille ne passe pas une super soirée. Elle vient de se prendre un râteau par Micka, le garçon sur lequel elle avait un crush depuis un petit temps.

La jeune fille est très déçue. Elle avait envie que ça fonctionne avec Micka. Mais d’un coup tout bascule pour elle. Elle commence à avoir des crampes d’estomac. Elle a très mal. Alors, elle appelle sa mère. Qui, croyant que sa fille a trop bu, vient la récupérer.

Mais cela ne passe pas. La maman commence à vraiment s’inquiéter. Elle appelle Manu pour lui expliquer la situation. Finalement, la scène va se terminer à l’hôpital dans Un si grand soleil.

Un si grand soleil: Camille est au plus mal dans la série !
Un si grand soleil: Camille est au plus mal dans la série !

Les jours de Camille ne sont pas en danger

Heureusement, Laetitia réagit vite. Elle emmène sa fille Camille à l’hôpital dans Un si grand soleil. Et il se trouve que celle-ci fait un choc septique. L’ado est victime d’une maladie très aigüe qui l’emmène aux urgences. Elle a en effet un staphylocoque doré.

Et celui-ci a été provoqué par un tampon hygiénique. De ce que l’on sait, Camille le gardait trop longtemps. Et cela lui provoque donc cette douleur intense. Même si cette maladie peut être grave, dans son cas, la jeune fille s’en sort plutôt bien.

Son foie est malheureusement touché. Mais rien de vraiment grave. Laetitia est choquée dans Un si grand soleil. Elle ne pensait pas que cela pourrait arriver à sa fille. Janet prend alors en charge l’ado et explique le traitement qu’elle va devoir prendre. 

Mais Camille va rester quelques jours à l’hôpital sous surveillance. Elle est heureuse de voir sa mère et son père autour d’elle. Surtout depuis leur séparation ! De son côté, Laetitia est très inquiète. Tellement, qu’elle n’a pas rappelé Serge, son rencard.

L’avocat pense alors que la banquière ne veut plus le voir. Il ne se doute en rien que la fille de cette dernière est à l’hôpital. En tout cas tout ça est à suivre dans Un si grand soleil. Il faudra donc attendre les prochains épisodes.

Afficher +