fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Bilal en pleine guerre avec Elise et Sofia !

Un si grand soleil: Bilal en pleine guerre avec Elise et Sofia !

Il l'a fait ! Alors que la tension montait dans Un si grand soleil, Bilal a pris sa décision : il veut reconnaître Charlie. Problématique !

Cette affaire finira donc mal, c’est sûr ! Alors qu’Un si grand soleil gardait le suspense sur Bilal et Charlie, l’homme a pris sa décision : il reconnaît sa fille… Mais déclenche une guerre au passage !

Car Sofia a toujours voulu qu’Elise prenne un donneur anonyme. Mais elle ne l’a pas écouté, a fait confiance à Bilal… Jusqu’à ce que l’affaire du tireur ne fasse tout voler en éclats !

Inquiet pour sa fille génétique, il a donc décidé d’agir. Après avoir réfléchi un moment, il sème donc le trouble dans Un si grand soleil : il part à la mairie pour reconnaître Charlie ! Une décision mûrement réfléchie…

Bilal a en effet peur d’une chose : qu’Elise ne meure. Car dans son métier de policière, elle se retrouve souvent en danger… Il se pourrait donc que, par malheur, Charlie se retrouve orpheline.

Mais comme Sofia ne l’a pas reconnue non plus, la petite se retrouverait confiée aux mains de l’assistance publique ! Face à la peur de ne plus jamais revoir sa « fille », Bilal décide donc de mettre toute son amitié en danger dans Un si grand soleil.

En espérant que Sofia et Elise comprenne, il décide ainsi de bouleverser l’accord qu’il a passé. Charlie devient donc sa fille aux yeux de la loi… Mais tout peut basculer. Les deux femmes ont encore des ressources !

Un si grand soleil: Bilal en pleine guerre avec Elise et Sofia !
Un si grand soleil: Bilal en pleine guerre avec Elise et Sofia !

Un si grand soleil : la grande décision de Bilal casse tout !

Quand il arrive aux Sauvages, le « nouveau papa » tente ainsi d’expliquer son geste… Mais il le savait, rien n’y fera : Sofia et Elise ne le lâcheront pas, elles ne veulent pas qu’il reconnaisse leur fille !

Sofia l’avait dit, il aurait fallu prendre un donneur anonyme… Mais le mal est fait. Les fans d’Un si grand soleil risquent ainsi de regarder une vraie guerre. Car toute la famille semble sur le point de se déchirer !

Bilal essaye ainsi de mobiliser sa « pièce maîtresse » : Johanna. Il profite de sa bonne entente avec l’avocate pour lui exposer la situation. Elle semble ainsi bien moins optimiste que lui sur la situation…

L’avocate lui explique ainsi que Sofia et Elise peuvent tout simplement porter plainte ! Comment peut-il contre-attaquer ? Il semble trop pressé… Mais il risque d’apprendre la patience dans Un si grand soleil.

Son amie lui explique ainsi qu’il doit attendre que les deux femmes fassent le premier pas. Il devra donc adapter sa stratégie en fonction de l’attaque d’Elise. D’autant que de son côté, Sofia calme le jeu et tente de rassurer Elise.

Fier de son frère, Hakim félicite Bilal. Mais sa mère semble plus avisée : elle rappelle à son fils qu’il risque de ne plus jamais voir Charlie s’il déclenche une telle bataille… Il ne faudrait donc pas partir trop vite en guerre dans Un si grand soleil !