fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Bilal sombre dans la dépression et se fait hospitaliser !

Un si grand soleil: Bilal sombre dans la dépression et se fait hospitaliser !

L'opposition entre Elise, Sofia et Bilal tourne au drame dans Un si grand soleil ! Le "papa" de Charlie tombe en dépression !

Tout vire donc au drame autour de la petite Charlie ! Alors qu’elle arrivait épanouie au milieu de deux mamans heureuses, la petite voit Bilal partir dans tous les sens… Danger, dans Un si grand soleil !

Car depuis qu’il a décidé tout seul de devenir le « papa » de Charlie, Bilal regrette. Même si son frère l’aide et l’encourage, sa mère l’a prévenu : il risque de ne jamais pouvoir revoir sa fille. Mais les soucis s’accumulent !

Bilal a en effet réussi à se mettre Sofia et Elise à dos dans Un si grand soleil. Il avait ainsi accepté le deal dans Un si grand soleil : faire don de son sperme contre une place de « tonton » dans la vie de Charlie. Mais il a tout cassé !

Même s’il a eu peur, même si Elise se trouvait vraiment en danger, il aurait dû en discuter avec les mamans avant d’aller reconnaître la petite à la mairie dans le dos de tout le monde…

Malgré l’aide de Johanna, sa situation empire dans Un si grand soleil : les deux femmes ont réussi à l’éloigner de Charlie ! Grâce à l’intervention de leur avocat, Bilal n’a plus le droit d’approcher de la petite

Cette situation le rend fou. Alors qu’il se trouve en entretien avec L Cosmetics, le jeune homme ne se sent pas bien. Il blanchit avant de tomber dans les vapes… Direction l’hôpital, pour un bilan médical complet.

Un si grand soleil: Bilal sombre dans la dépression et se fait hospitaliser !
Un si grand soleil: Bilal sombre dans la dépression et se fait hospitaliser !

Un si grand soleil : Bilal en danger ?

Résultat : le jeune homme ne se nourrit plus assez… et même, plus du tout. Il tombe dans une grave dépression, et n’a plus mangé depuis deux semaines : sa situation commence donc à inquiéter toute sa famille !

L’homme n’a plus goût à rien depuis qu’il ne peut plus approcher sa « fille »… Il regrette ainsi d’avoir trahi les deux femmes. Mais rien n’y fait : il a déclaré une guerre dans Un si grand soleil, et Elise ne rendra pas les armes !

Car l’histoire de Bilal arrive aux oreilles de Sofia. Triste pour son ami, elle court donc voir Elise pour lui expliquer les soucis de santé de Bilal. Elle le sait, son ami se trouve dans un grand danger, et elles seules peuvent l’aider…

Mais Elise ne l’entend pas de cette oreille. Très touchée et déçue par la trahison, elle semble complètement fermée. Et une fois n’est pas coutume dans Un si grand soleil, Elise va aller trop loin… quitte à perdre la raison.

Elle s’emporte ainsi devant sa chérie. Ainsi, elle semble sûre que Bilal a simulé son malaise ! L’amitié semble donc totalement finie, et l’heure n’est plus aux réconciliations… À la guerre, comme à la guerre.

Sofia pourrait tout de même devenir la voix de la raison d’Un si grand soleil. Entre Bilal qui ne mange plus, Elise qui le déteste, Sofia sait qu’elle doit changer les choses. Au moins pour Charlie !