fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Bilal prend une décision choc au sujet de Charlie !

Un si grand soleil: Bilal prend une décision choc au sujet de Charlie !

Bilal change d'avis au sujet de Charlie dans Un si grand soleil. Finalement il aimerait reconnaître ses droits en tant que père.

Bilal n’en peut plus dans Un si grand soleil. Il n’est pas du tout d’accord avec les mères biologiques de son enfant. Il décide donc de prendre une grosse décision pour ne pas être séparé de son enfant. Mais celle-ci pourrait bien perturber tout l’équilibre.

Si Bilal est le père biologique de Charlie, il ne s’est pas reconnu comme père. Il avait fait cette démarche pour permettre à Elise et Sofia d’avoir un enfant avec sa compagne. Mais celle-ci aimerait emmener sa fille très loin de la France. Et c’est là où ça coince.

Car de base, Bilal ne devait pas s’impliquer dans la vie de Charlie dans Un si grand soleil. Mais dès le début, les mamans voient qu’il va finalement s’attacher. Et cela pourrait causer beaucoup de problèmes dans le trio. Si le papa s’était engagé à ne pas reconnaître l’enfant, il change d’avis.

Le jeune homme s’inquiète car Elise fait un métier à risque. Et si elle meurt, Sofia n’aura aucun droit sur sa fille vu qu’elle n’est pas sa mère biologique. Alors, l’enfant pourrait ainsi se retrouver en foyer. Et il n’en est pas question.

Un si grand soleil: Bilal prend une décision choc au sujet de Charlie !
Un si grand soleil: Bilal prend une décision choc au sujet de Charlie !

Un si grand soleil : Bilal veut reconnaître son enfant

Bilal prend donc une décision dans Un si grand soleil. Il annonce aux maman qu’il veut reconnaître sa fille Charlie. Car Sofia vient de confier que si il arrive quelque chose à Elise, elle emmènerait l’enfant loin de la France. Et là, le jeune homme coince.

Il ne veut pas être si loin de Charlie. Il décide donc de reconnaître ses droits. Mais cette décision risque de compliquer les choses au sein du trio. Car même si le tireur a été arrêté, Elise pourrait courir un autre danger dans les mois qui viennent.

Pour éviter ça, pour le bonheur de sa fille, il faut donc prendre une décision. Il faudra donc attendre les prochains épisodes Un si grand soleil pour voir la réactions des deux mamans.