fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Bilal réfléchit à l’avenir de «sa fille» Charlie !

Un si grand soleil: Bilal réfléchit à l’avenir de sa "fille" Charlie !

Bilal va-t-il bouleverser l'ordre d'Un si grand soleil ? Papa naturel de Charlie, il ne devait pas la reconnaître... Mais il y réfléchit !

Bilal risque donc de mettre un peu plus de bazar dans les vies de Sofia et Elise ! Alors qu’il n’était pas censé reconnaître l’enfant, il a l’air de changer d’avis… Une tempête approche dans Un si grand soleil !

Car Elise a l’air d’avoir des doutes depuis les premières secondes de Charlie. En effet, au moment où elle met sa petite dans les bras de Bilal, la policière sent les problèmes arriver. Il a tout de suite l’air de s’attacher !

Elise et Sofia doutent donc… Mais elle ne pouvaient pas prévoir de si gros problèmes ! Car le tireur visait vraiment la maman de Charlie. Tout le monde s’inquiète donc dans Un si grand soleil : la petite serait-elle en danger ?

Même si la police a réussi à stopper la course folle du tireur, il reste un énorme détail : Elise fait un métier où le danger la guette tous les jours. Moretti en rajoute même une couche au moment de son interrogatoire…

Face aux questions, il admet en effet qu’il aurait voulu tuer le plus de policiers possible pendant la cérémonie… Bilal se rend alors compte d’une chose : il ne sera jamais tranquille dans Un si grand soleil.

Un si grand soleil Bilal réfléchit à l’avenir de «sa fille» Charlie !
Un si grand soleil Bilal réfléchit à l’avenir de «sa fille» Charlie !

Un si grand soleil : Bilal fait machine arrière

Il commence ainsi à regretter. Car il n’a pas eu le droit de reconnaître Charlie… Mais si Elise meurt, Sofia n’a aucun droit sur elle non plus : Charlie irait donc direct à l’assistance publique !

L’idée de voir sa « filleule » disparaître terrorise Bilal… Il commence donc à réfléchir. Pourrait-il faire exploser l’accord qu’il a passé avec les deux femmes dans Un si grand soleil ?

Demander à reconnaître Charlie comme sa fille pourrait briser le pacte et l’amitié qu’il a noués avec Elise… Mais Sofia risque de se ranger de son côté. Car elle aussi, a eu peur pour sa chérie !

Quelle surprise nous réserve donc Un si grand soleil ? Le tireur arrêté, Elise ne court plus aucun danger… pour l’instant. Et Bilal ne veut pas attendre d’avoir de nouveau peur !