Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Becker sera bientôt confronté à son lourd passé !

Un si grand soleil: Becker sera bientôt confronté à son lourd passé !

La suite des événements, dans "Un si grand soleil", risque de faire beaucoup de mal à Becker. Explications dans cet article.

Becker est policier dans le feuilleton « Un si grand soleil ». Il a donc l’habitude de résoudre des enquêtes. Mais la prochaine s’annonce plus compliquée que les autres. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Becker et Tristan ne s’entendent pas dans « Un si grand soleil »

Becker est très pro dans son travail. Mais cela, c’était avant d’être confronté à son passé. En effet, le policier va être amené à enquêter sur une personne qu’il fait tout pour éviter depuis plusieurs années.

Il s’agit de Tristan. Ce dernier est directeur de l’Opéra de Montpellier. C’est à cet endroit, précisément, qu’un meurtre va avoir lieu très bientôt dans « Un si grand soleil ».

Mais Tristan n’est pas seulement le directeur de l’Opéra de Montpellier. Il a également été l’amant de Claudine, l’ex-femme de Becker. Vous l’aurez donc compris, c’est en partie à cause de lui si les deux tourtereaux se sont séparés, il y a douze ans.

Nous espérons tout de même que Becker parviendra à garder son sang froid, dans cette enquête. Toujours est-il que leur premier échange fera ressortir les tensions existantes.

Les fans de « Un si grand soleil » risquent tout de même d’être contents. En effet, jusqu’à présent, ils ne connaissaient pas grand-chose de ce personnage, mis à part son engagement dans les forces de l’ordre. MCE TV vous en dit plus sur votre série préférée.

Un si grand soleil: Becker sera bientôt confronté à son lourd passé !

Un mariage est en danger

Tonya Kinzinger, qui incarne Janet dans « Un si grand soleil », a récemment fait quelques confidences au sujet de la relation entre son personnage et celui de Becker.

Alors qu’ils avaient prévu de se marier, l’apparition de Tristan risque de changer la donne. « Avec le commissaire Becker, on va avoir quelques rebondissements dans notre relation », a-t-elle ainsi raconté à nos confrères de Allociné. Avant d’ajouter : « Des choses heureuses, mais aussi des choses un peu plus difficiles. ».

Quoi qu’il en soit, Tonya Kinzinger est très heureuse de voir que Janet va être mise en lumière dans « Un si grand soleil ». « J’ai hâte que les auteurs écrivent des choses sur la vie de Janet, qu’on ne connaît pas du tout encore », affirme-t-elle.

Puis elle poursuit : « On sait qu’elle est très pro, stricte, et qu’elle a beaucoup d’humanité même si elle essaie de la cacher sous une carapace. Elle est très généreuse. Sa faille, c’était vraiment sa fille, le fait de ne pas avoir été très maternelle et d’avoir plutôt choisi sa carrière. ». Il est vrai que le couple a été assez discret jusqu’à maintenant.

Et vous, avez-vous hâte de découvrir ce que nous réservent les prochains épisodes de « Un si grand soleil » ? Si oui, la Rédaction de MCE TV vous donne rendez-vous, sur France 2, du lundi au vendredi, à 20 h 40. Ou encore dès 6 h du matin sur france.tv.

Afficher +