fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Becker hanté par une ancienne affaire d’homicide !

Un si grand soleil: Becker hanté par une ancienne affaire d’homicide !

Dans Un si grand soleil Becker va, malgré lui, être rattrapé par son lourd passé ! Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Becker se retrouve hanté par son passé dans Un si grand soleil ! En effet, une ancienne affaire refait surface. MCE TV vous dit tout de A à Z !

On est tous fan d’Un si grand soleil ! Eh oui, en l’espace de deux ans, ce feuilleton s’est imposé comme la référence de France 2 en matière de séries. Incroyable !

En effet, chaque soir, petits et grands suivent les aventures de nos héros favoris.

Mais si Un si grand soleil cartonne à ce point, c’est surtout grâce à ses rebondissements, et à ses personnages super touchants.

Eh oui, les personnages de cette série sont très attachants. En bref, on est fan d’Alice, Manu, Kelly, Elsa mais aussi Becker !

D’ailleurs, ce dernier est dans la tourmente. Et pour cause : une ancienne affaire d’homicide vient de nouveau le hanter !

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Un si grand soleil: Becker hanté par une ancienne affaire d’homicide !
Un si grand soleil: Becker hanté par une ancienne affaire d’homicide !

Becker hanté par une ancienne affaire d’homicide dans Un si grand soleil !

Clément Becker est dans une position difficile dans Un si grand soleil.

Et pour cause : une sombre affaire d’homicide, qu’il pensait définitivement enterrée, vient de nouveau le hanter.

En effet, deux ans auparavant, Becker a fait emprisonner Sylvie Payet, accusée du meurtre de son propriétaire, malgré qu’il ait promis à son fils, Bastien, de tout faire pour la faire innocenter. Et pour cause, Sylvie n’était pas responsable de cet homicide : c’est son mari qui avait tué le propriétaire. Malheureusement, faute de preuve suffisante, Becker a été contraint de mettre Sylvie derrière les barreaux.

Ainsi, Clément est persuadé que la fusillade est liée à cette affaire. D’autant que Sylvie Payet s’est suicidée quelques jours avant la fusillade.

Clément se rend donc au Palais de Justice pour expliquer à Cécile et Bernier le rôle qu’il a joué dans cette affaire. Et pour cause : selon lui, c’est le fils de Sylvie Payet qui serait responsable de la fusillade et des menaces qu’il reçoit. En effet, Becker est persuadé d’avoir reconnu la voix de Bastien sur la vidéo !

Une intuition qui semble être la bonne. En effet, en fin de journée, Bastien contacte Becker pour l’informer qu’il a parlé à la presse, et jure de tout mettre en œuvre pour le faire payer.

Alors, Becker court-il un grave danger dans Un si grand soleil ?

Affaire à suivre !