fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: la série aurait un lien avec Daniel Balavoine !

Un si grand soleil- la série aurait un lien avec Daniel Balavoine1000

Le saviez-vous ? Depuis plusieurs jours, la série de France 2, Un si grand soleil est étroitement liée au chanteur décédé, Daniel Balavoine.

La série Un si grand soleil est l’un des gros cartons de la chaîne France 2. Et depuis quelques semaines, la série est liée au chanteur Daniel Balavoine.

Une drôle de coïncidence que l’un des acteurs principal de la série a révélé. En effet, Moïse Santamaria qui joue le policier Manu dans la fiction de France 2 a dévoilé l’information au Midi Libre.

On apprend donc grâce à l’acteur que la série de France Télévision a un lien indirect avec l’idole de toute une génération. Et la raison est toute simple.

En effet, depuis peu, une nouvelle actrice a rejoint la série de France 2. Son prénom, Fejria Deliba. Elle interprète la commandante Roux de l’IGPN.

L’acteur a révélé au Midi Libre que la jeune femme a fait ses débuts à la télévision en 1985. Et c’est dans un clip de Daniel Balavoine que l’actrice s’est illustrée.

Un si grand soleil: la série aurait un lien avec Daniel Balavoine !
Un si grand soleil: la série aurait un lien avec Daniel Balavoine !

La série Un si grand soleil a un lien avec le chanteur Daniel Balavoine

L’actrice est d’origine algérienne et elle est apparue dans le clip vidéo du titre à succès L’Aziza. Dans la vidéo, la jeune femme est traquée par des hommes en pleine nuit.

Le morceau a fait un carton lors de sa sortie en France, en 1985. La chanson et le clip ont été tournés entre Paris et le Maroc et la comédienne est donc devenue une star.

Après avoir tourné dans le clip, Fejria Deliba va donc mener une carrière d’actrice et de réalisatrice. En 1991, elle sort le court-métrage Le petit chat est mort.

En 2018, on l’aperçoit dans le film Grâce à Dieu de François Ozon, puis Mes héros d’Eric Besnard. La jeune femme a également obtenu un rôle dans Tout ce qui brille avec Leïla Bekhti et Géraldine Nakache.

Aujourd’hui, c’est dans la fiction de France 2 qu’elle officie donc depuis quelques semaines. Elle campe le rôle de la très sérieuse commandante Roux de l’IGPN. Et la comédienne est intraitable !