fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Alicia piège le procureur Bernier !

Un si grand soleil: Alicia piège le procureur Bernier !

Un si grand soleil continue de faire stresser ses nombreux fans. Aujourd'hui, Alicia est au centre des regards. Elle piège alors Bernier.

Les fans d’Un si grand soleil ne loupent pas un seul épisode. Aujourd’hui, c’est au tour d’Alicia de les faire stresser. Elle piège donc Bernier. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Un si grand soleil connait un grand succès. La série France 2 ne cesse de surprendre ses téléspectateurs. Et pour cause, rien ne se passe jamais comme prévu.

Ainsi, ces derniers sont au rendez-vous chaque soir. D’ailleurs, ces derniers temps, tout semble alors s’accélérer. Eh oui !

Pour Bilal, les choses deviennent sérieuses. En effet, les parents de Charlie semblent enfin avoir trouvé une solution. Il était temps ! De quoi ravir les fans donc.

Sofia devait obtenir la garde de Charlie. Pour cela, elle va donc épouser sa chérie Elise. La solution est alors parfaite. Tout le monde semble trouver son compte dans Un si grand soleil. Ouf !

De son côté, Eliott continue de faire des siennes. Sa mission ne cesse de se compliquer. Pour échapper à la prison, le jeune homme semble prêt à tout.

Et pourtant, sa mission se transforme alors en une véritable affaire de famille. Et pour cause, coincer Alicia reviendrait donc à trahir sa famille. Pas facile donc.

D’ailleurs, Alicia va à son tour faire parler d’elle dans Un si grand soleil. En effet, elle piège alors Bernier. MCE TV vous en dit plus ! *Attention Spoilers*

Un si grand soleil: Alicia piège le procureur Bernier !
Un si grand soleil: Alicia piège le procureur Bernier !

Alicia (Un si grand soleil) piège le procureur Bernier

Un si grand soleil continue donc à faire vibrer ses téléspectateurs. C’est alors au tour d’Alicia d’accélérer les choses. Cette semaine, la série va donc prendre un autre tournant.

Dans le prochain épisode, Alicia va beaucoup faire parler d’elle. Il faut dire que cette dernière a l’habitude d’être sous le feu des projecteurs ces derniers temps. En effet, la mission prend alors beaucoup de place dans la série.

La femme d’affaires était au cœur de la mission d’Eliott. Aujourd’hui elle va alors être placée en garde à vue. Aïe !

Dès le matin, la police débarque donc pour perquisitionner le box où Alicia cache tous ses secrets. Et pourtant, tout ce qu’elle avait montré à Eliott la veille a alors disparu. La tension s’intensifie donc dans Un si grand soleil.

Ainsi, Becker se demande qui a bien pu prévenir Alicia. Au même moment, Bernier explique donc à Eliott que s’il ne trouve pas une solution, c’est lui qui tombera. La tension va donc monter.

La maman de Sam est donc interrogée aux côtés de son avocat. Elle explique alors ne pas comprendre. Eliott tient aussi le même discours. Pas facile donc de déceler le vrai du faux.

Cette semaine s’annonce donc très riche en rebondissements dans Un si grand soleil. Mais pas de panique, plus que quelques heures à tenir avant de découvrir la suite de la série. Affaire à suivre donc.