fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Alice et Julien décident finalement de se séparer !

Un si grand soleil: Alice et Julien décident finalement de se séparer !

Alice et Julien ne sont plus en phase dans Un si grand soleil. Le couple pourrait décider de se séparer pour de bon.

Cela fait plusieurs semaines que rien ne va plus entre Alice et Julien dans Un si grand soleil. Les deux personnages pourraient choisir de se séparer pour de bon. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans d’Un si grand soleil vont devoir faire face à une nouvelle rupture. Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Alice et Julien. Le couple bat de l’aile depuis le départ de leur fille, Manon.

Julien et Alice se disputent très souvent et prennent de la distance. Ainsi, la situation est de plus en plus pensante et Alice ne sait plus comment s’y prendre pour sauver son mariage. Elle va donc demander de l’aide très bientôt à Xavier.

Dans l’épisode de ce vendredi 29 décembre d’Un si grand soleil, Alice va retrouver Xavier pour déjeuner. Elle va se confier sur son couple et va lui dire que plus rien ne va entre elle et Julien. Pourtant, elle refusera de croire que c’est la fin de son mariage.

Plus tard, Alice va prendre tout son temps au zoo, car elle ne voudra pas rentrer trop tôt chez elle. De son côté, Julien va boire plusieurs verres pour noyer ses problèmes.

Un si grand soleil: Alice et Julien décident finalement de se séparer !

Un si grand soleil : Alice rompt !

Alice va envoyer un message à Julien afin de parler tranquillement chez eux dans Un si grand soleil. Elle va confier à son mari qu’elle ne sait pas comment sauver leur mariage. Julien lui proposera d’aller voir un conseiller conjugal.

Néanmoins, la mère de Manon ne pensera pas que cela soit une solution. Elle va donc prendre la décision de se séparer de Julien. Un coup dur pour l’homme qui ne s’attendra pas du tout à cela.

Alice ne voudra pas faire plus souffrir ses enfants à cause de ses problèmes de couple. Elle va donc s’éloigner de Julien et pourrait demander pour de bon le divorce. Puis, cette rupture pourrait surtout lui permettre de se rapprocher de Ludo.

Alors, Alice pourrait-elle débuter bientôt une nouvelle romance dans Un si grand soleil ? En tout cas, rien ne dit qu’elle se séparera pour de bon de Julien. Ce n’est pas la première fois que le couple rencontre quelques crises dans le feuilleton de France 2…