Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Alex va faire son possible pour protéger Jade !

Un si grand soleil: Alex va faire son possible pour protéger Jade !

La suite d'Un si grand soleil risque de faire sensation sur France 2. Alex va notamment tout faire afin de protéger l'amie de sa chérie.

Le prochain épisode d’Un si grand soleil promet d’être riche en rebondissements. Alex sera notamment prêt à tout pour venir en aide à Jade. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS !

Un nouveau personnage dans Un si grand soleil

Les intrigues s’enchaînent avec brio dans Un si grand soleil. Si bien que les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures des habitants de Montpellier sur le petit écran.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont loin de s’ennuyer. Dernièrement, l’histoire qui entoure Alex, Julie et Jade fait d’ailleurs l’unanimité auprès des aficionados.

Et ce, pour une raison très simple. Le policier joue un double-jeu depuis l’arrivée de l’amie d’enfance de son amoureuse.

Eh oui ! Celle-ci semble vouer une haine féroce aux policiers. Manque de chance, le petit ami de Julie fait bel et bien partie des forces de l’ordre.

Si bien qu’après avoir passé la soirée en compagnie de l’ancienne taularde, Julie demande à son chéri de cacher sa véritable identité. Par amour, le jeune homme accepte.

Mais loin de faire confiance à la jeune femme, il commencera à mener sa petite enquête. Au fur et à mesure, il découvre alors qu’elle prépare un mauvais coup.

En effet, avec l’aide de son complice, la jolie brune souhaite braquer un supermarché. Après avoir surpris une conversation entre les deux acolytes, Alex demandera donc à cette dernière de l’inclure dans son plan. Et ce, pour pouvoir mieux y mettre un terme.

Malheureusement, celle-ci refuse. En tout cas, dans un premier temps. Par la suite, elle finira tout de même par lui raconter les détails de l’opération à venir au chéri de son amie. MCE TV vous en dit plus sur la suite d’Un si grand soleil !

Alex souhaite protéger l’amie d’enfance de Julie

D’après les dernières informations mises en ligne par Allociné, la suite d’Un si grand soleil risque d’être mouvementée. Eh oui ! Jade va dévoiler les détails de son plan d’action à Alex.

Mais alors que cette dernière prévoit d’utiliser le véhicule de Julie pour mettre celui-ci à exécution, le policier prend bien soin de casser le phare arrière de sa compagne avant de partir au travail.

Une fois sur place, il expliquera la situation à Becker. Le braquage devrait avoir lieu dans l’après-midi. Et s’il possède ce type d’information, c’est notamment grâce à l’un de ses indics, expliquera-t-il.

Équipé d’un micro, il poursuivra alors sa mission. De son côté, Jade aura beaucoup de mal à se rendre sur les lieux à cause de la voiture endommagée.

D’ailleurs, elle finira même au poste de police avant même d’avoir pu rejoindre le supermarché. Et ce, après avoir voulu fuir pendant un contrôle de routine.

La mission est donc annulée. Le complice est placé derrière les verrous. Mais ce n’est pas tout ! Le moment tant attendu arrive enfin. Jade découvre la véritable identité d’Alex.

Heureusement, ce dernier avait un plan depuis le début. Faire passer la jeune femme pour son indic afin de lui éviter la prison. Manque de chance, la BFF de Julie est plus en colère que jamais et quitte définitivement la ville. Affaire à suivre dans Un si grand soleil… 

Afficher +