Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Alex accepte de mentir par amour pour Julie !

Un si grand soleil: Alex accepte de mentir par amour pour Julie !

Le prochain épisode d'Un si grand soleil risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. Alex va notamment mentir par amour pour Julie.

La suite d’Un si grand soleil promet d’être riche en rebondissements ! En effet, il semblerait qu’Alex accepte de mentir par amour pour Julie. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article est susceptible de contenir des SPOILERS !

Un si grand soleil le succès de France 2

La guerre est soaps se poursuit sur les chaînes de télévision françaises. Plus belle la vie, Ici tout commence, Demain nous appartient. Les feuilletons se multiplient à vue d’œil.

Eh oui ! La concurrence est de plus en plus rude dans le domaine. Pourtant, cela n’a pas dissuadé France 2. En 2018, la production décidait bel et bien de se lancer dans la grande aventure des séries francophones.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne a pris la bonne décision. En effet, cette dernière peut aujourd’hui se vanter de sa réussite.

Avec Un si grand soleil, les téléspectateurs sont aux anges. La preuve. Chaque soir, la création d’Olivier Szulzynger, Eline Le Fur, Cristina Arellano et Stéphanie Tchou-Cotta rassemble plus de 3 millions de fidèles devant le petit écran.

Un chiffre de taille qui prouve que le feuilleton n’a rien à envier à ses rivaux. Bien au contraire. La raison ? Les scénaristes travaillent d’arrache-pied afin de tenir les aficionados en haleine.

D’ailleurs, le succès de France 2 est tel que l’office de tourisme de Montpellier a même choisi de mettre en place des visites. Il est donc désormais possible de se rendre sur les lieux emblématiques du tournage.

« Du parc du Peyrou à l’Esplanade Charles-de-Gaulle en passant par la fac de médecine ou bien encore les petites ruelles de l’Écusson. » 

Voilà les endroits conseillés par Midi-Libre pour découvrir la ville des héros d’Un si grand soleil. Un itinéraire qui vous plongera tout droit dans la fiction !

Alex ment pour Julie

Dans le dernier épisode d’Un si grand soleil, Julie demandait à Alex de ne pas rentrer à leur domicile. En effet, la jeune femme lui imposait de dormir chez un « pote ». Et ce, afin de la laisser fêter ses retrouvailles avec son amie d’enfance. 

Eh oui ! Jade vient tout juste de sortir de prison. La jeune femme a obtenu une réduction de peine. Il y a quelques années, cette dernière participait à un cambriolage. Elle avait donc fini par être arrêtée et placée en cellule.

Bien qu’elle reconnaisse son implication, elle reste persuadée que la police a tout fait pour l’envoyer au trou. D’après elle, les forces de l’ordre ont même fait en sorte de fausser les pistes en ajoutant son ADN au dossier. 

Aujourd’hui, elle est donc plus en colère que jamais contre l’ensemble des policiers. Manque de chance, sa meilleure amie est bel et bien en couple avec l’un d’eux.

Par amour, Alex acceptera donc de mentir sur sa profession. Il affirme alors être plombier. Mais la curiosité prendra tout de même le dessus et le jeune homme déterrera le passé de l’amie de sa compagne.

Reste à savoir ce que ce dernier va découvrir. En tout cas, une chose est sûre, c’est que la suite d’Un si grand soleil risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. Affaire à suivre donc…

Afficher +