fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Alain prêt pour un nouveau départ avec Elizabeth !

Un si grand soleil: Alain prêt pour un nouveau départ avec Elizabeth !

Alain revit peu à peur dans Un si grand soleil. L'homme va passer du temps avec Elizabeth et va même prendre une décision radicale.

Alain a rompu il a peu avec Cécile et compte bien reprendre sa vie en main dans Un si grand soleil. Il va passer un moment d’intimité avec Elizabeth et cela va le transformer. Attention, l’article contient des spoilers.

L’année n’a pas été facile pour Alain dans Un si grand soleil. Il y a plusieurs semaines, ce dernier a découvert que sa femme, Cécile l’avait trompée alors qu’il était en voyage. Cette dernière devait résoudre un meurtre et avait fait équipe avec Christophe.

Cécile avait annulé son séjour avec Alain afin d’enquêter et surtout passer du temps avec le vétérinaire. Très attirée par l’homme, elle avait tenté de se rapprocher de lui. Par la suite, Cécile et Christophe avaient couché ensemble.

Alain a fini par tout découvrir dans Un si grand soleil et a mis fin à son mariage avec Cécile. Depuis, l’homme semble aller mieux et commence même à tourner la page. Et pour cause, il a croisé le chemin d’Elizabeth et les deux personnages se sont beaucoup rapprochés.

Dans l’épisode de ce jeudi 17 novembre, Alain va passer un cap avec la femme d’affaires. En effet, il va passer la nuit avec elle et va prendre une décision.

Un si grand soleil: Alain prêt pour un nouveau départ avec Elizabeth !

Un si grand soleil : Alain prêt pour un nouveau départ ?

Dans l’épisode à venir d’Un si grand soleil, Alain et Elizabeth vont passer la nuit ensemble. Il sera content de ce rapprochement avec et lui dira qu’il a passé un très bon moment. Par la suite, il lui promettra de la rappeler bientôt.

Elizabeth sera mal à l’aise et va confier plus tard à Justine qu’elle n’a pas passé un bon moment avec Alain. En effet, alors qu’elle couchait avec lui, la femme d’affaires a pensé à Hugues et a eu un gros blocage, fait écho Allociné.

Ainsi, elle va penser que son histoire avec Alain ne peut pas fonctionner et se voudra très déçue. Elizabeth pourrait bien choisir de rompre sans qu’il ne s’y attende dans Un si grand soleil…

Enfin, de son côté, Alain va tout dire à Janet et sera euphorique. Le docteur va lui confier qu’il ne pensait pas pouvoir à nouveau retrouver l’amour après Cécile. Ainsi, il va prendre une décision importante et va choisir de s’installer à l’hôtel afin de pouvoir trouver au plus vite un appartement.