fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Akim effectue son premier jour au commissariat !

Un si grand soleil: Akim effectue son premier jour au commissariat !

Un si grand soleil met sous tension les téléspectateurs de France 2. Aujourd'hui, le nouveau job d'Akim est plus mouvementé que prévu.

Un si grand soleil rencontre tous les soirs un grand succès. Et pour cause, les fans de la série ne loupent jamais le rendez-vous. Dans le prochain épisode, c’est le nouveau job d’Akim qui va les surprendre. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis quelques semaines, la série Un si grand soleil est plus explosive que jamais. Tous les personnages vivent des moments intenses. Et il semblerait que les téléspectateurs aussi donc.

Du côté d’Eliott, tout s’accélère. En effet, après une demande en mariage très étonnante dans Un si grand soleil, le jeune homme lui donne alors son nom.

En effet, pour mener à bien sa mission, le petit protégé du procureur ne lésine pas sur les moyens. D’ailleurs, les fans d’Un si grand soleil ont donc stressé plus d’une fois devant leur écran.

Il se pourrait donc bien qu’Alicia finisse par être coincée. Et pour cause, la maman de Sam est accusée de fraude fiscale.

D’ailleurs, Elsa fait elle aussi vivre de grands moments panique dans Un si grand soleil. La jeune femme prend donc de gros risques en revenant au camping.

Dans le prochain épisode d’Un si grand soleil, Akim fait à son tour parler de lui. Son nouveau job débute alors et il semble plus compliqué que prévu. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Un si grand soleil: Akim effectue son premier jour au commissariat !
Un si grand soleil: Akim effectue son premier jour au commissariat !

Akim (Un si grand soleil) commence son job au commissariat

Dans Un si grand soleil, les personnages n’hésitent pas à changer de profession. Comme Lucille qui est devenue journaliste. Fini le zoo pour la jeune femme.

D’ailleurs, Akim a lui aussi découvert sa nouvelle vocation. Et pour cause, il a décidé de rejoindre les rangs de la police.

Mais dès le début, Akim est surpris par ce qui l’attend. En effet, il se dispute alors avec Elise. Et dans Un si grand soleil tout va très vite.

La maman de Charlie lui avait demandé de faire des photocopies et déclenche alors une dispute. Ainsi, la policière dit donc à son stagiaire : « Tu fais ce que je te demande c’est tout. ». Akim ne comprend donc pas sa réaction.

Mais Elise explique que : « La police c’est aussi obéir et exécuter correctement les ordres. Si tu n’as pas compris ça, tu n’as rien à faire là. (…) Je te pourris parce que tu fais de la merde. ». Les scénaristes d’Un si grand soleil ne font pas les choses à moitié.

Akim ne semble pas d’accord avec cette réponse. Le nouveau stagiaire de police déclare alors : « Faire un recto-version au lieu de faire des rectos simples, c’est faire de la merde ? Il t’en faut peut.« 

La dispute se termine alors sur un sous-entendu du jeune homme. Avant de partir il déclare : « Je ne pense pas être un stagiaire comme les autres. ».

Dans Un si grand soleil, les fans doivent s’attendre à tout. Affaire à suivre donc.