fbpx
Culture
Partager sur

Un si grand soleil: Akim encourage Lucille à témoigner publiquement !

Un si grand soleil: Akim encourage Lucille à témoigner publiquement !

Lucille a été témoin d'une fusillade dans Un si grand soleil. La jeune femme va choisir d'écrire un article sur ce sujet.

Lucille a été témoin d’une fusillade il y a peu dans Un si grand soleil. La jeune femme va décider d’en parler avec l’aide d’Akim. Attention, l’article contient des spoilers.

La fin de l’année s’annonce mouvementée pour Lucille dans Un si grand soleil. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a pris une décision très importante. Elle a choisi de quitter son job au zoo.

Cela n’a pas vraiment fait plaisir à Madji qui se questionne sur l’avenir de sa petite-fille. D’autant plus que Lucille n’a pas l’intention de reprendre ses études et ne semble pas encore savoir quoi faire de sa vie.

Puis, il semble qu’elle rencontre quelques gros soucis dans Un si grand soleil. Lucille a été témoin d’une fusillade il y a peu et a été totalement paralysée par la peur. Au contraire, son chéri a fait preuve de bravoure et l’a beaucoup impressionnée.

La fusillade va beaucoup stresser Lucille dans la suite du feuilleton de France 2. Ainsi, Akim va l’encourager à témoigner et à mettre des mots sur son traumatisme.

Un si grand soleil: Akim encourage Lucille à témoigner publiquement !

Un si grand soleil : Lucille bientôt journaliste ?

Lundi 28 décembre dans Un si grand soleil, Lucille va écrire un article sur la fusillade et la jeune femme va mettre son témoignage. Akim voudra lire ce qu’elle a écrit et elle acceptera de lui donner son papier.

Akim va être impressionné par ses mots et va l’encourager à envoyer son article à la presse, fait écho Allociné. Pourtant, Lucille va avoir de gros doutes et ne pensera pas que cela aura de la valeur.

Un peu plus tard, la jeune femme va retrouver Ludo pour boire un verre. Elle va lui parler de son article et va lui confier qu’elle l’a envoyé à la presse. Lucille pourrait bien avoir trouvé sa voie sans encore le savoir dans Un si grand soleil.

En effet, l’article va intéresser le rédacteur de Midi Libre qui voudra lui proposer un stage. « Lucille va rentrer dans l’univers de la presse et devenir journaliste à Midi Libre », a-dit Yann Marec, le vrai rédacteur en chef de Midi Libre pour Allociné. Un vrai changement de vie donc pour Lucille !