Culture
Partager sur

The Umbrella Academy saison 2: Le tournage de la nouvelle saison commence bientôt !

The Umbrella Academy saison 2: Le tournage de la nouvelle saison commence bientôt !
Partager
Partager sur Facebook

La série The Umbrella Academy a cartonné sur Netflix et la production prépare actuellement la saison 2. Le tournage devrait commencer très bientôt !

Il y a plusieurs mois, les abonnés de Netflix ont pu découvrir The Umbrella Academy. Les fans pourraient bien avoir droit à une saison 2 et le tournage va commencer bientôt aux Etats-Unis. Attention, l’article contient des spoilers !

The Umbrella Academy : Une série qui cartonne sur Netflix

Les abonnés de Netflix ont pu découvrir une nouvelle série The Umbrella Academy. Il semble bien que la plateforme cartonne en ce moment avec ses nouvelles séries. La série sur les super-héros raconte l’histoire d’un homme qui décide d’adopter sept enfants avec des pouvoirs surnaturels. Des années après, les personnages vont se retrouver et vont devoir tout faire pour déjouer une apocalypse imminente.

Les super-héros connaissent un succès fou en ce moment. Ainsi, la série, adaptée des Comics de Gérard Way, a rapidement conquis les fans. Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé officiellement le renouvellement de The Umbrella Academy pour une saison 2. Pourtant, il semble bien que la production prépare actuellement le tournage de la nouvelle saison !

The Umbrella Academy : Le tournage de la saison 2 sur le point de commencer !

Il y a de grandes chances pour que les superhéros de The Umbrella Academy reviennent bientôt sur Netflix. En effet, le site Production Weekly a mis en avant le planning des tournages des prochaines saisons. Ainsi, si l’on en croit le média, le tournage de la saison 2 pourrait bien commencer en mai prochain. Le tournage porterait le nom de  projet  « Mercury« . Cependant, cette information est quelque peu à prendre à la légère. La production n’a rien annoncé à ce sujet et les acteurs restent très discrets.

Steve Blackman, le showrunner de la série a de nombreuses idées pour la suite des héros. En effet, l’homme avait confié vouloir faire au moins quatre saisons autour des personnages. Pour autant, les fans vont devoir encore être patients concernant l’arrivée de la saison 2. Ce dernier avait confié il y a plusieurs mois qu’il fallait beaucoup de temps pour préparer les épisodes.

« Ça nous prend 18 mois pour faire une saison » Avait t-il dit.

Ainsi, si l’on en croit le showrunner la saison 2 de n’arrivera pas pour cette année.