fbpx
Culture
Partager sur

Umbrella Academy saison 2: Netflix donne des indices croustillants !

Umbrella Academy saison 2: Netflix donne des indices croustillants !

Que va-t-il se passer dans la saison 2 d'Umbrella Academy ? Netflix donne des indices... Et nos héros vont avoir pas mal de problèmes !

Ils ont donc évité l’apocalypse pour avoir d’autres problèmesLes héros de l’Umbrella Academy vont bientôt faire leur retour ! Netflix donne ainsi quelques indices sur la saison 2. Ça risque donc d’envoyer du lourd !

Car souvenez vous, l’académie est dissoute… Mais nos six héros n’ont pas le choix. Dans la saison 1, ils ont un « petit » problème : l’apocalypse est en marche. Après pas mal de soucis et de combats, il réussissent ainsi à éviter le désastre

Mais le Community Manager de Netflix tease la suite ! Il voyage aussi dans le temps, puisqu’il publie un post Twitter… « Elles viennent de voyager à travers le temps : les premières images de la saison 2 d’Umbrella Academy sont là ! »

Et les premières images nous donnent aussi de gros indices sur la suite ! Un lieu et une date, d’abord… Car on peut lire Dallas 1963 sur la plaque d’une voiture. Mais que se passe-t-il en 1963 à Dallas ? Mystère… enfin, pas vraiment.

On trouve en effet la date du 22 novembre dans tous les livres d’histoire : la mort de John Fitzgerald Kennedy ! Dans les Comics de l’Umbrella Academy, Five joue ainsi un rôle dans l’assassinat du président américain…

Umbrella Academy saison 2: Netflix donne des indices croustillants !
Umbrella Academy saison 2: Netflix donne des indices croustillants !

Umbrella Academy saison 2 : direction le passé !

De quoi l’imaginer impliqué dans la prochaine saison ! Que va faire le personnage joué par Aidan Gallagher ? Il pourrait ainsi s’assurer que le président ne survit pas ? Car un changement de la courbe du temps serait malvenu…

D’après le plot, la bande va ainsi passer « plusieurs années » coincée dans le passé. On comprend donc mieux les coiffures, les habits des membres de l’Umbrella Academy dans les photos publiés par Netflix…

Les super-héros atypiques font donc bientôt leur retour ! Plus d’un an après la sortie des premiers épisodes, la saison 2 permet ainsi à la bande de chambouler encore une fois le cours du temps…

On attend donc la suite avec impatience ! Netflix n’a pas encore annoncé la date, mais la deuxième saison d’Umbrella Academy risque d’être tendue !