fbpx
Culture
Partager sur

Twilight: Stephenie Meyer prévoit deux nouveaux livres sur la saga !

Twilight- Stephenie Meyer prévoit deux nouveaux livres sur la saga 1000

L'autrice de la saga Twilight, Stephenie Meyer, annonce travailler sur deux nouveaux romans. Bella et Edward seront de retour !

Pour donner une suite aux aventures de Bella et Edward, l’autrice de la saga Twilight, Stephenie Meyer, annonce une très bonne nouvelle. Deux nouveaux livres vont sortir ! MCE vous explique tout.

Vous êtes passionné par la saga Twilight autant par les livres que par les films ? Cela tombe très bien. Nous avons une excellente nouvelle pour vous !

En effet, l’autrice de la saga Twilight, Stephenie Meyer, travaille sur deux nouveaux livres. Ainsi, Bella et Edward devraient être bientôt de retour dans les librairies.

Ainsi, nos confrères de USA Today rapportent ses propos. « Il y a deux autres livres qui s’intègrent dans cet univers que je pense écrire. »

« Je les ai présentés et j’ai un chapitre écrit, dont j’estime qu’il est celui du premier. Voilà, ça, je le sais. Je ne suis pas prête à le faire maintenant, je veux faire quelque chose de nouveau.« 

Puis, l’écrivaine ajoute : « Pour moi, une grande partie du plaisir d’écrire vient de la création et je veux vraiment créer un nouveau monde, de nouvelles règles et une nouvelle mythologie. »

En clair, « c’est un peu mon truc, la mythologie. » Toutefois, va-t-elle finir par donner une suite aux aventures de la famille Cullen ?

Twilight- Stephenie Meyer prévoit deux nouveaux livres sur la saga 640

Twilight : On en sait plus sur l’intrigue

Toutefois, Stephenie Meyer reprendra-t-elle la saga Twilight là ou elle l’a laissé ? Ou va-t-elle plutôt se focaliser sur des nouveaux personnages ?

Pour rappel, l’écrivaine avait mis un terme à l’histoire d’amour entre le vampire Edward et l’humaine Bella, il y a déjà 12 ans de cela.

Alors après quatre romans, cette dernière préférait arrêter de raconter cette histoire. Mais il faut croire que la créatrice de Twilight a changé d’avis.

Et pour preuve, celle-ci vient tout juste de sortir l’oeuvre « Midnight Sun ». Donc, il s’agit du premier roman de la saga « Fascination » dans lequel est exposé le point de vue d’Edward.