fbpx
Culture
Partager sur

Twilight: les stars de la saga en conflit sur le tournage des films ?

Twilight: les stars de la saga en conflit sur le tournage des films ?

Une interview de Nikki Reed vient de refaire surface. Selon elle, le conflit était souvent au rendez-vous lors du tournage de Twilight.

Les aventures n’ont pas l’air d’avoir été aussi heureuse que dans les films. En effet, Nikky Reed vient de faire des révélations quant à la bonne entente des stars pendant le tournage de Twilight et il semble avoir eu pas mal de conflit. MCE TV vous dit tout !

Plus de 8 ans après la sortie du dernier film de la saga Twilight, de nouvelles révélations viennent de faire surface. En effet, l’histoire à succès de Bella et du beau vampire ne semble pas avoir été si rose.

D’ailleurs, le couple avait déjà prouvé cette mauvaise entente à la suite de l’aventure. Robert Pattinson et Kristen Stewart avaient enflammé la Toile en poursuivant leur histoire d’amour en dehors de l’écran.

Mais cette dernière n’avait pas duré longtemps. Peu de temps après l’arrêt de Twilight, la jolie brune n’avait pas hésité à tromper le bel acteur british avec un réalisateur de presque 20 ans son aîné.

Un coup dur pour la fanbase qui a d’ailleurs longtemps reproché cet écart à l’actrice. Aujourd’hui, c’est une toute nouvelle révélation qui fait le buzz. À l’époque, Nikki Reed avait notamment fait quelques confidences. 

Twilight: les stars de la saga en conflit sur le tournage des films ?

Les stars de Twilight en conflit après le succès de la saga !

Selon l’interprète de Rosalie Cullen, l’entente était loin d’être cordiale sur les plateaux du tournage de Twilight. Au début, c’était innocent et fun. Nous étions comme une grande et heureuse famille. C’est comme si nous étions dans un camp de vacances. »

« Et puis le succès s’en est mêlé et a changé la dynamique. Nous ne sommes pas tous des meilleurs amis et nous ne trainerons pas tous ensemble une fois que le dernier film sera terminé. » 

Le succès serait-il monté à la tête de certains acteurs ? C’est en tout cas ce que laissait penser la jeune femme à l’époque. Pas sûr, donc, que le dernier roman de Stephenie Meyer relatant les pensées d’Edouard soit adapter à l’écran comme Twilight…