fbpx
Culture
Partager sur

Twilight: ces scènes qui font monter la tension !

Twilight: ces scènes qui font monter la tension !

On a tous plus ou moins aimé Twilight, mais une chose est sûre : ces scènes ont exaspéré les fans ! On vous en dit plus.

Quelles sont les scènes de Twilight qui ont exaspéré les fans de la saga ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le film Twilight est de loin la plus belle romance entre les vampires et les humains. Cependant, même si les fans ont adoré le film, certaines scènes était vraiment exaspérante pour eux !

En effet, Twilight a beaucoup plus, mais certaines choses ne passent pas pour les fans. D’ailleurs cela passe du jeu d’acteur tout comme les dialogues entre les personnages. 

Même si certes on est dans un film fantastique donc on devrait s’attendre à quelques exagérations. Mais les fans du film ne sont pas forcément du même avis.

D’ailleurs si ceux-ci commence à balancer tout les moments qu’ils n’ont pas aimé, et bien la liste s’allongerait un petit peu. On vous en dit plus !

Twilight: ces scènes qui font monter la tension !

Twilight: quand les fans jugent que c’est too much

Pour commencer cette liste de choses jugées too much par les fans de Twilight, on peut parler de toute les scène d’amour entre Bella et Edward.

Les fans sont d’accord pour dire que la plupart des baisers entre les deux acteurs étaient presque parfaits. En effet, il y’a quelque chose qui tracassent les fans du film.

Peut-être l’expression de Bella ou de Edward ? Cependant même les scènes de baiser entre Bella et Jacob n’étaient pas mieux !

Autre scène qui dérange: celle de la dispute entre Bella et Charlie. Les fans n’ont pas du tout été convaincu par le jeu d’acteur des deux artistes.

Il y’a aussi la scène où Bella frappe Jacob. Ou du moins elle « essaye ».

Une scène qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs. Il y’a aussi la scène ou Bella supplie Edward de ne pas la laisser tomber.

Même si cette scène est vraiment très mignonne, la réaction de Bella n’a pas du tout convaincu les fans du film.

Enfin, il y’a aussi la scène de Twilight ou Bella et Edward ont leur première fois. Une scène intime qui a mis un peu mal à l’aise les téléspectateurs.