Culture
Partager sur

Twilight: Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis pour un nouveau film ?

Twilight: Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis pour un nouveau film ?

Alors que le nouveau livre de Twlight "Midnight Sun" va voir le jour, certains fans se demandent si Robert Pattinson va jouer dedans !

Cette semaine, le nouveau roman de Twilight « Midnight Sun » va voir le jour le 4 août prochain. Certains fans se demandent vraiment si Robert Pattinson et Kristen Stewart vont se réunir pour l’adaptation du film.

De son côté, la réalisatrice de Twilight a tout de même confié que cela s’annonce assez difficile de réunir les deux acteurs. Elle a récemment évoqué les chemins différents qu’ils avaient pris dans la vie.

Pour son nouveau livre de Twilight « Midnight Sun », les fans vont avoir le point de vue d’Edward Cullen. Catherine Hardwicke a d’ailleurs révélé : « [Ce] serait amusant. Ce serait fascinant« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Rob est Batman maintenant … et Kristen est dans un million de beaux projets. Qui sait ce qui se passerait ». Les fans espèrent tout de même que les acteurs accepteront de se réunir.

Twilight: Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis pour un nouveau film ?

Twilight : les fans espèrent retrouver Robert Pattinson et Kristen Stewart

Malheureusement, cela s’annonce bien difficile. D’après Digital Spy, il se pourrait bien que Catherine Hardwicke demandent à Robert Pattinson et de Kristen Stewart de se réunir seulement pour un court métrage de Twilight.

Dans ce court métrage, les fans pourrait voir les 1ers moments qui ont eu lieu entre Bella Swan et Edward Cullen, du point de vue du vampire. En revanche, une actrice a confié qu’elle ne reviendrait jamais sur le tournage de la saga.

Il s’agit d’Anna Kendrick. Pour rappel, cette dernière a joué l’amie de Bella tout au long du lycée. Les deux ne semblaient pas si proches que ça dans la saga. Dans une interview, la jolie brune a d’ailleurs fait des révélations.

Anna Kendrick a comparé le tournage du premier Twilight à une « situation d’otage ». Il semblerait donc qu’elle ne garde pas vraiment de bons souvenirs de ses années à jouer dans la saga. Les fans espèrent avoir plus de nouvelles. Affaire à suivre !

Afficher +