fbpx
Culture
Partager sur

Twilight: Robert Pattinson dérape lors d’une scène de sexe lors des auditions !

Twilight: Robert Pattinson dérape lors d'une scène de sexe lors des auditions !

Robert Pattinson va trop loin lors d'une scène avec Kristen Stewart pour le film Twilight. On vous donne plus de détails.

Robert Pattinson se laisse un peu emporté dans une scène avec Kristen Stewart pour les auditions de Twilight. MCE TV vous dévoile tout.

Des années après sa sortie, la saga Twilight continue de fasciner les fans. Et même si beaucoup semblent tout savoir sur leurs films préférés, la saga n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets. 

Ainsi, on en découvre encore plus sur le fameux film et surtout sur les auditions des acteurs. Si aujourd’hui Robert Pattinson et Kristen Stewart sont connus pour avoir été le couple phare de la saga Twilight, ils n’étaient que de parfaits inconnus au début.

Ainsi, ceux qui devaient tomber amoureux dans le film ont dû passer des auditions. Et l’équipe de casting de Twilight devait  s’assurer que leur couple soit crédible à l’écran.

Twilight: Robert Pattinson dérape lors d'une scène de sexe lors des auditions !

Twilight: Robert Pattinson s’emporte

Ainsi, une seule solution s’offre aux futurs acteurs de Twilight, il faut vérifier qu’il y a bel et bien une alchimie entre eux.  Pour ce faire, les deux acteurs ont dû s’embrasser. 

Kristen Stewart avait déjà embrassé d’autres acteurs qui étaient en concurrence pour le rôle d’Edward. Vient alors le tour de Robert Pattinson.

Les deux acteurs qui venaient donc de se rencontrer devaient simuler une scène de sexe.  Ainsi, Kristen Stewart et Robert Pattinson devaient s’embrasser sur le lit.

Mais le jeune acteur semblait très nerveux à l’idée d’embrasser une parfaite étrangère.  » Il était très stressé. Il venait de rencontrer quelqu’un et on lui demandait de l’embrasser devant une caméra. » explique Catherine Hardwicke.

Mais le jeune acteur le fait quand même. Mais son baiser était beaucoup trop intense. « J’ai dû le calmer et lui dire d’y aller plus doucement. » explique Hardwicke.

Au bout de trois essais, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont convaincu la réalisatrice de Twilight. D’ailleurs l’actrice elle-même a demandé à ce que Robert Pattinson joue le rôle d’Edward Cullen. La suite, on la connait tous !