fbpx
Culture
Partager sur

Twilight: quel âge a Edward Cullen (Robert Pattinson) dans la saga ?

Twilight: quel âge a Edward Cullen (Robert Pattinson) dans la saga ?

Des années plus tard, les fans se posent toujours beaucoup de questions sur Twilight. Mais quel âge a donc Edward dans la saga ?

On le sait, les vampires sont immortels. Dans Twilight, Edward Cullen et les autres, arrêtent de vieillir une fois qu’ils sont transformés. Ils ne changeront donc plus jamais physiquement. Mais alors, quel âge a vraiment le beau vampire ?

On se rappelle, Bella ne voulait pas avoir 18 ans pour ne pas être plus vieille que son amoureux. En effet, Edward aura pour toujours 17 ans. Il cumule donc des décennies de diplômes universitaires. On voit d’ailleurs dans leur maison, une centaine de chapeaux.

En 2005, Twilight explosait en France. Tout le monde était fan de la saga. Mais 15 ans plus tard, les fans sont toujours là et on se pose toujours des questions ! Il se pourrait donc que la saga devienne vraiment culte pour les générations futures. 

On rappelle que dans le livre de Stephanie Meyer, c’est bien Carlisle Cullen qui est a l’origine de tous les autres. Celui-ci est né en 1640. Mais il se transformait en 1663 à l’âge de seulement 23 ans ! Après ça il rencontrait Esmée, sa femme.

Twilight: quel âge a Edward Cullen (Robert Pattinson) dans la saga ?
Twilight: quel âge a Edward Cullen (Robert Pattinson) dans la saga ?

Twilight : quel âge à Edward Cullen ?

Dans le livre on explique que Carlisle a 365 ans. Et pas une ride ! Le premier a le rejoindre est donc Edward. Dans Twilight on explique donc qu’en 1918, le vampire sauve Edward de la mort et celui-ci décide alors de le suivre.

Au moment de la sortie de Twilight on peut donc dire que le beau vampire avait donc 104 ans. Un petit joueur face à son créateur, mais assez pour avoir vécu plusieurs époques ! Bella n’en revient d’ailleurs pas qu’il puisse avoir connu autant d’époques.

Bref, Bella aime son vampire quelque soit son âge ! Et puis au final, elle se transforme pour être avec lui pour l’éternité. Une belle preuve d’amour quand on y pense. On se demande alors où en sont Edward et Bella mais surtout leur fille Renesmée.