fbpx
Culture
Partager sur

Twilight: où Edward (Robert Pattinson) est allé après sa rencontre avec Bella ?

Twilight: où Edward (Robert Pattinson) est allé après sa rencontre avec Bella ?

On sait enfin où a disparu Edward dans Twilight après sa rencontre avec Bella ! On vous donne plus de détails.

Où est allé Edward après sa rencontre avec Bella dans Twilight ? MCE TV vous dévoile tout !

Midnight Sun est le 5eme tome de la saga Twilight. Il est enfin, officiellement, sorti ce 4 aout 2020.

Il faut  savoir que le livre avait fuité sur internet il y’a quelques années, provoquant la colère de l’auteure Stephenie Meyer.  D’ailleurs pourquoi un tome 5 puisqu’on sait déjà tout sur Twilight ?

Et bien parce qu’on ne sait pas tout justement ! Dans son nouveau livre, l’auteure nous offre la possibilité de redécouvrir l’histoire de Twilight du point de vue d’Edward Cullen.

D’ailleurs les fans auront aussi droit à 2 autres romans sur la love story du vampire et Bella. Ce sera aussi l’occasion pour eux de mettre la lumière sur certains mystères de leur relation.

Twilight: où Edward (Robert Pattinson) est allé après sa rencontre avec Bella ?

Twilight: où est allée Edward ?

En attendant la suite de Twilight on en sait déjà un peu plus sur l’endroit où est allé Edward après sa rencontre avec  Bella. Souvenez-vous, le vampire rencontre la jeune femme et sent que celle ci est dangereuse pour lui.

En effet,  son odeur réveille son côté animal ! Edward pense d’abord à la tuer ainsi que toute sa classe pour éviter qu’il y ai des témoins de la scène.

Mais très vite il trouve une autre solution. En effet, Edward Cullen prend la fuite. 

Il ira alors trouver refuge chez les Denali qui vivent dans un parc national en Alaska. La famille Cullen les considère d’ailleurs comme des cousins.

En effet, ils ont fait appel à eux dans Hésitation puis dans Révélation pour combattre les Volturi. Tanya en profite alors pour dévoiler ses sentiments à Edward espérant qu’ils finiront ensemble.

Cependant celui ci n’es pas intéressé et repousse ses avances. La jeune femme insiste quelques temps avant de se rendre à l’évidence.

Elle finit par conseiller à Edward de repartir à Forks pour affronter ses problèmes. Bientôt on vous dévoilera d’autres mystères illuminés de la saga Twilight.