fbpx
Culture
Partager sur

Twilight: la maison de Bella est à louer sur Airbnb !

Twilight: la maison de Bella est à louer sur Airbnb !
Partager sur Facebook

La maison de Bella Swan de Twilight est maintenant disponible à la location sur Airbnb ! Une expérience unique pour les fans de la saga !

Avis aux fans de Twilight ! Il est maintenant possible de louer la maison de Bella sur Airbnb ! Une bonne manière de se plonger dans l’univers de la célèbre saga. Découvrez vite les détails de ce lieu insolite !

Twilight a connu un succès fulgurant après sa sortie dans les salles en 2009. Depuis, la célèbre saga ne cesse de faire parler. Et pour cause ! Si certains ont élu la saga comme le pire film de tous les temps, d’autres eux, espèrent un retour au cinéma. Quoi qu’il en soit, Twilight possède toujours de nombreux adaptes. Et certains sont prêts à tout pour revivre les scènes cultes du film.

Bonne nouvelle, ces derniers peuvent maintenant investir la maison de Bella ! En effet, la célèbre maison kitsch où vivent Bella et son père Charlie est à louer sur Airbnb. Et comme le montrent les photos de l’annonce, la maison est presque à l’identique du film ! Il est donc possible de dormir dans la chambre de Bella, ou de prendre son petit-déjeuner dans la cuisine de son père. Autant de petits détails qui poussent alors les fans à faire le déplacement jusqu’à la ville de Saint Helens dans l’Oregon pour vivre cette expérience unique.

Twilight : la maison de Bella disponible à la location sur le site Airbnb !

Cette location insolite rencontre beaucoup de succès. Les fans se bousculent pour avoir le privilège de séjourner dans la maison de leur héroïne préférée. Ces derniers doivent donc s’armer de patience. Et pour cause :  la maison de Twilight se réserve 8 mois à l’avance !

Composée de 5 chambres, la demeure peut accueillir jusqu’à 10 personnes. De quoi créer un séjour entre amis plutôt original. Attention cependant ! Pour investir les lieux, il faudra également y mettre le prix : entre 330 et 440 dollars pour une nuit. Un petit luxe que les fans de Twilight sont prêts à s’offrir ! Ces derniers sont effectivement très nombreux à se laisser tenter ! Quand est fan, on ne compte pas !

Twilight: la maison de Bella est à louer sur Airbnb ! Twilight: la maison de Bella est à louer sur Airbnb !