fbpx
Culture
Partager sur

Twilight: comment Edward Cullen (Robert Pattinson) est-il devenu vampire ?

Twilight: comment Edward Cullen (Robert Pattinson) est-il mort ?

Edward a été le personnage le plus important de Twilight. Depuis sa mort, de nombreuses questions intrigues. On vous en dévoile un peu plus ! !

Twilight c’est fini. Et depuis quelques années déjà ! Mais les fans continuent à se poser des questions autour de la mort d’Edward Cullen. MCE TV vous en dit un peu plus.

Dans la logique des choses, tout les vampires sont immortels. Mais les séries et films aiment beaucoup s’amuser des scénarios. Ils peuvent alors changer le cours des choses… Même si ça parait impossible !

La saga a donc créé une trame unique en ce qui concerne la mort d’Edward pour se transformer en vampire. Le suspens a toujours été présent. Mais surtout le mystère a toujours plané sur la transformation d’Edward.

Le personnage de Twilight avait donc dévoilé à Bella les difficultés qu’il avait rencontrées. Ça été très douloureux pour Edward de se transformer.

Malgré tout, Edward fait tout pour essayer de paraître humain comme tous les autres. Mais parfois la situation s’avère plus compliquée qu’il ne le croit.

Twilight: comment Edward Cullen (Robert Pattinson) est-il mort ?
Twilight: comment Edward Cullen (Robert Pattinson) est-il mort ?

Comment Edward dans Twilight, se transforme en vampire ?

Tout commence en 1918. Edward tombe malade. Il attrape alors une grippe espagnole en étant humain. Sa mère supplie alors un médecin de le soigner. Elle mourra juste après cette demande.

Mais rien ne parvint à guérir le petit. Le docteur le transforma alors en vampire. Et il devint son père adoptif ! Par la suite, Edward avoua à Bella que le venin qui lui avait été injecté est atroce.

Ainsi, Edward souffre du fait d’avoir était un humain. Et qu’aujourd’hui sa transformation a été comme un cauchemar. Malgré tout, les fans comprennent que la romancière a changé des choses. Les traditions ne sont pas les mêmes.

Mais le venin n’est pas la seule chose la plus controversée. Il a plusieurs autres facteurs. Comme celui de devoir se comporter comme un humain. Alors qu’Edward n’en a plus les caractéristiques.

Mais aussi de devoir se contrôler pour ne pas tuer les gens. Edward a donc souffert de sa mort en tant qu’humain. Et il a donc dû former Bella à ça.