fbpx
Culture
Partager sur

True Detective saison 2: deux nouveaux trailers dévoilés

True Detective saison 2: deux nouveaux trailers dévoilés

Le retour de True detective est prévu pour le 21 juin, l'occasion pour HBO de dévoiler deux nouveaux teasers pour célébrer l'arrivée de la saison 2!

Le retour de True Detective est imminent. Mais avant de pouvoir découvrir Vince Vaughn et Colin Farrell dans les rôles titres, HBO dévoile un peu plus la deuxième saison à travers deux nouveaux teasers intenses!

True detective saison 2: le chaos et l’attente

Les deux teasers sont bien distincts: Chaos et Stand mettent en avant une fois de plus les personnages de Ray Velcoro (Colin Farrell)et Ani Bezzerides (Rachel McAdams). Les deux teasers partagent des images en communs, de manière à montrer que les personnages seront soumis au chaos comme à l’attente. On aperçoit,en plus de Colin Farrell et Rachel McAdams l’actrice Kelly Reilly, visage bien connu du grand public et qui jouera la femme de Vince Vaughn, également aperçu dans le teaser. Vince Vaughn qui, on le rappelle, à crée une mini-polémique la semaine dernière suite à ses déclarations sur les armes à feu. Les deux teasers annoncent une atmosphère plutôt sombre, en adéquation avec la saison 1, et au vu des premières images, la série sera toujours principalement focalisée sur les personnages.

True Detective saison 2: Ray (Colin Farrell) « j’accueille le jugement »

La saison 1 de True Detective avait emballé les critiques comme le public. La série de Nic Pizzolatto, s’est cette année encore offert un casting incroyable, à la la hauteur de la première saison. Après Matthew Mcconaughey et Woody Harrelson, nul doute que la nouvelle distribution saura faire honneur au show qui a emballé les fans. Cette fois, l’intrigue ne se déroulera pas en Louisiane mais dans une région peu connue de la Californie, bien loin de Los Angeles. Région qu’on a rarement eu l’occasion de voir sur nos écrans donc, ce qui rajoute une dose de mystère à la saison 2. Avant de découvrir la deuxième saison du show le 21 juin sur HBO, les deux nouveaux trailers ci-dessous vont vous permettre de vous faire une idée plus précise de ce qui vous attends dans quelques semaines!