fbpx
Culture
Partager sur

True Detective 2: un trailer chaud de l’épisode 6

True Detective 2: un trailer chaud de l’épisode 6
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il ne reste plus que trois épisodes lors de cette deuxième saison de "True Detective" , la tension monte avec un trailer tendu de l'épisode 6.

La saison 2 de True Detective est loin de faire l’unanimité. Certains y voient une suite longue à démarrer. D’autres s’attachent de plus en plus aux personnages, et vantent la qualité des acteurs et de l’intrigue. Quoiqu’il en soit, ce trailer de la saison 6 annonce une suite avec plus d’action.

« True Detective 2: une conclusion qui approche à grand pas

L’épisode 6 de la saison 2 de True Detective, intitulé Church in Ruins, promet sa dose de confrontations. Ray Valcoro (Colin Farrell) et Frank Seymon (Vince Vaugh) semblent parés à sortir les armes et à en découdre. Quant à Ani, jouée par Rachel McAdams, celle-ci va se montrer très violente au fil de la saison.

Avec des bons et mauvais points, cette deuxième saison se sauve surtout par son brillant casting, avec ses quatre têtes d’affiche prestigieuses (Colin Farrell, Rachel McAdams, Vince Vaughn, Taylor Kitsch).

Trailer de l’épisode 6 de True Detective 2:

Des personnages dans la tourmente

Même si l’investigation sur le réseau de prostitution en lien avec l’affaire Caspere semble bien se profiler, on s’impatiente de certaines longueurs et du manque de rythme parfois exacerbant dans la série. Mais le dernier épisode apparaît plus audacieux. Et on sent que la suite peut s’emballer. Dans le trailer, on aperçoit une Ani Bezzeride (Rachel McAdams) déterminée et sulfureuse, en pleine infiltration dans une des orgies auxquelles participait Ben Caspere, décédé. Du côté de Ray Velcoro, l’affrontement avec Frank Sermon semble atteindre son paroxysme et on sent que l’un des deux protagonistes pourrait disparaitre. Ou peut-être faut-il s’attendre à un rebondissement, ce qui manque légèrement depuis le début de la saison 2.

Même si la première saison s’était vraiment emballée à partir du quatrième épisode, l’intrigue était au rendez-vous depuis le départ, avec un duo Matthew McConaughey-Woody Harrelson exceptionnel. On suit cependant avec beaucoup d’attrait depuis les deux derniers épisodes le destin de Colin Farrell, très bon dans le rôle du flic revanchard, et celui de Rachel McAdams, convaincante dans sa partition d’enquêtrice.

Photo DR