fbpx
Culture
Partager sur

True Detective: Trailer inquiétant de l’épisode 7 de la saison 2

True Detective: Trailer inquiétant de l'épisode 7 de la saison 2

L'épisode 7 de True Detective 2 s'annonce très chaud. Après un début timide, la série monte en puissance avant le final dans deux semaines.

Après un épisode 6 particulièrement palpitant, la saison 2 de True Detective s’intensifie. On arrive au point culminant de la série.

True Detective 2: une atmosphère pesante (Spoilers)

Les trois personnages principaux sont chacun empêtrés dans des problèmes à la fois d’ordre personnel et professionnel. Malgré une certaine déception des spectateurs par rapport à la saison 1, l’issue de la série semble se décanter avec une situation très délicate. Ani, Paul et Ray se retrouvent avec un cadavre sur le dos durant l’enquête et flirtent avec les limites de la loi. L’enquête sous-marine ne semble plus d’actualité. Velcoro souhaite trouver d’autres méthodes et revoir la stratégie. Ani renoue des liens avec son père et sa communauté hippie, en lui demandant de cacher un témoin. L’action atteint son paroxysme avec un déferlement de violence lors de l’épisode 6. On vous laisse découvrir ce trailer de l’épisode 7, qu’on attend avec impatience:

Une issue très attendue

Avec des audiences qui se maintiennent à un très bon niveau, le verdict de cette saison 2 suscite beaucoup d’attente. Vince Vaughn est très intéressant dans son rôle de Frank Semyon, personnalité avec une facette violente, qui n’hésite plus à exprimer une rage, qu’il arrivait plus ou moins à contenir jusqu’à présent. La fin de la bande-annonce confirme le fait que Frank arrive à bout. De son côté Taylor Kitsch, alias Paul, semble désespérer et paraît au bord de l’implosion. L’acteur qui sort avec Rachel McAdams (ils se sont rencontrés sur le tournage), se révèle au fur et à mesure de cette série et pourrait être l’une des révélations de l’année.

Quant à Rachel McAdams, qui sera à l’affiche très prochainement de Doctor Strange, elle prouve sa capacité à jouer sur plusieurs tableaux.

Tout reste ouvert pour cette fin de saison de la saison 2 de True Detective. On fait confiance au créateur de la série, Nic Pizzolatto, pour nous surprendre avec une fin explosive.

Photo DR