fbpx
Culture
Partager sur

True Detective 2: Rachel McAdams craque pour Taylor Kitsch

True Detective 2: Rachel McAdams craque pour Taylor Kitsch

L'actrice canadienne Rachel McAdams et son compatriote Taylor Kitsch, qui tournent la deuxième saison de "True Détective", sont actuellement en couple.

Alors que la saison 2 de True Detective bat son plein, la jolie Rachel McAdams a jeté son dévolu sur Taylor Kitsch, alors que des rumeurs annonçaient qu’elle était proche de Jake Gyllenhaal.

Rachel McAdams et Taylor Kitsch: plus que deux collègues de travail

Celle qui joue le rôle de flic dans True Detective a été aperçue en compagnie de Taylor Kitsch, à la sortie d’un restaurant de West Hollywood au début du mois de juin. « Je ne sais pas si c’est le grand amour, mais ils se parlent constamment. Elle parle de lui tout le temps », affirme une source proche des acteurs.

Incarnant Ani Bezzerides dans True Detective, une jeune shérif déterminée à mettre fin à la corruption qui règne dans une petite ville californienne, Rachel Mc Adams avait déjà craqué pour un acteur lors d’un tournage. C’était Ryan Gosling en 2005 lors du film The Notebook. Une relation qui avait duré deux ans, avant qu’elle fréquente l’acteur Josh Lucas en 2009 et Michael Sheen pendant trois ans.

Un couple glamour

Heureuse d’avoir trouvé l’un « des rôles de sa vie », Rachel McAdams partage l’affiche de la deuxième saison de True Détective avec un casting de choc, composé notamment de Colin Farrell et Vince Vaughn.

Quant à Taylor Kitsch, il incarne Paul, un agent de police de 34 ans, assez torturé. Révélation de la série, il est connu pour avoir joué dans Battleship et X-Men Origins. Le Canadien s’était séparé récemment de son ancienne petite amie. Dans le magazine Elle américain, il s’était exprimé sur les difficultés qu’il rencontrait pour mêler l’amour et le travail: On sacrifie tellement de choses quand on est acteur. Comment construire une relation avec une nana, quand on doit lui dire « Hey, je dois partir faire de la promo dans le monde entier. J’espère que tu ressentiras la même chose pour moi dans huit semaines. » Et je n’essaie pas de jouer les pleureuses. C’est mon choix. Mais ça a intérêt à valoir le coup! Espérons pour lui que Rachel McAdams saura pallier ses angoisses.

Photo DR