fbpx
Culture
Partager sur

True Detective 2: Rachel McAdams bientôt dans Dr Strange?

"True Detective 2": Rachel McAdams bientôt dans "Dr Strange"?

Actuellement tête d'affiche de la série "True Détective", Rachel McAdams pourrait rejoindre le casting de "Doctor Strange", prévu pour l'année prochaine.

Rachel McAdams, alias Ani Bezzerides dans la saison 2 de True Detective, a été sollicitée au casting du film Doctor Strange. L’actrice se serait vue proposer le rôle principal du film produit par Marvel.

Un rôle de super-héros pour Rachel McAdams?

Alors que la saison 2 de True Detective en est à sa moitié, Rachel McAdams pourrait jouer le rôle féminin principal de l’adaptation cinématographique de la bande-dessinée Doctor Strange. L’actrice canadienne n’a pas encore accepté. Si c’est le cas, elle jouera avec Benedict Cumberbatch, sous les ordres du réalisateur Scott Derrickson (Sinister 2, Délivre-nous du mal). Avec une date de sortie prévue pour novembre 2016, le film commencera à être tourné à Londres dès l’automne prochain. D’autres grands noms sont déjà à l’affiche du film. Tilda Swinton interprétera le mentor du personnage principal, l’ancien. Sans oublier la présence du héros de 12 years a slave, Chiwetel Ejiofor, dans le rôle du maléfique Baron Mordo. Le film nous plonge dans l’univers Marvel, avec un chirurgien blessé aux mains qui devient l’apprenti d’un sorcier expert en arts occultes.

Un programme chargé pour l’actrice canadienne

Rachel McAdams n’en finit pas de faire parler d’elle. L’actrice s’épanouit dans son rôle de shérif dans True Detective 2. Elle a même rencontré son nouvel amour, Taylor Kitsch, sur le tournage de la série de Nic Pizzolatto.

Dans Doctor Strange, McAdams jouera dans un nouveau registre, l’univers des super-héros. Un monde étranger pour l’instant à la carrière de la Canadienne, dont certaines rumeurs l’annonçaient à l’époque au casting des 4 Fantastiques ou The Dark Knight. McAdams avait même refusé un rôle dans Iron Man, celui Pepper Potts, incarné ensuite par Gwyneth Paltrow.

L’actrice poursuit ses aventures avec un calendrier chargé. Le 2 septembre prochain, sort au grand écran Welcome Back, une comédie romantique de Cameron Crowe où elle se dispute le charmant Bradley Cooper avec Emma Stone.

Photo DR