fbpx
Culture
Partager sur

Travis Fimmel (Vikings) ne veut pas parler de son passé de mannequin !

Travis Fimmel (Vikings) ne veut pas parler de son passé de mannequin !

Dans les colonnes de W Magazine, en 2002, Travis Fimmel de Vikings faisait savoir qu’il ne voulait pas évoquer son passé de mannequin

Savez-vous ce que faisait Travis Fimmel avant d’endosser le rôle de « Ragnar » dans Vikings et couper des têtes ? Il était mannequin. Cela ne va d’ailleurs pas étonner grand monde étant donné le sex-appeal que dégage l’acteur même avec le visage couvert de boue.

Pourtant, il s’agit d’une très vieille info que peu de monde connaît à l’heure où nous vous parlons. C’est pourquoi, nous remercions nos confères de Melty qui sont parvenus à la ressortir.

En effet, celle-ci date de 2002. Alors que Travis Fimmel se confiait sur son métier à W Magazine, il revenait aussi sur sa carrière dans le mannequinat. Une carrière qui aurait d’ailleurs pu le mener loin quand on voit son corps d’Apollon.

Pourtant, il s’agit d’une « passion » qui n’en était pas une. Selon lui ce « boulot » s’avère ennuyant . De plus il ne l’aurait jamais évoqué, s’il avait continué dans cette voie, à une fille qu’il rencontrait.

Un choix très étrange de la part de Travis Fimmel. En effet, certains se seraient sans doute empressés de faire savoir à tout le monde qu’ils étaient mannequins plutôt que de le cacher. Mais pourtant pas « Ragnar ».

Travis Fimmel (Vikings) ne veut pas parler de son passé de mannequin !
Travis Fimmel (Vikings) ne veut pas parler de son passé de mannequin !

Un passé de mannequin à oublier pour l’acteur de Vikings, Travis Fimmel

 « Le genre de filles que j’aime ne saura certainement jamais que j’ai posé pour Calvin. Et je ne leur dirais certainement pas. Je dirais simplement que je travaille dans un bar », faisait-il savoir il y a plus de 15 ans de cela.

Travis Fimmel, faisant ce choix sans doute dans le but de ne pas attirer des matérialistes. Mais en plus de cela, celui qui joue le rôle de « Ragnar » faisait aussi savoir qu’il s’ennuyait dans ce métier:

 « C’est gênant de rester debout devant une caméra pendant que quelqu’un te prend en photo. Le seul avantage ? Je peux payer mes cours de théâtre sans travailler dans un bar. Je veux un emploi dans lequel je travaille pendant huit mois et où je ne fais plus rien pendant les quatre autres ».

Au final, ce court passage dans ce boulot lui aura permis de lui payer des cours de théâtre. Sans cela, peut-être que n’aurions jamais eu la chance de voir Travis Fimmel crever l’écran dans Vikings.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.