Culture
Partager sur

TPMP: Thomas au plus mal à la fin de son aventure dans Koh-Lanta !

TPMP - Thomas au plus mal à la fin de son aventure dans Koh-Lanta !

Lundi 17 mai, Thomas, ancien aventurier de la dernière saison de Koh-Lanta, est revenu sur son aventure sur le plateau de Cyril Hanouna.

C’est une expérience qui restera gravée à tout jamais. Ce lundi, Thomas (Koh-Lanta) était invité sur le plateau de TPMP afin de revenir sur son aventure haute en couleur. MCE TV vous dit tout.

Thomas revient sur son parcours dans Koh-Lanta

Qui pourrait oublier Thomas ? L’aventurier de la tribu des Jaunes a accepté l’invitation de Cyril Hanouna et est revenu sur son aventure. L’occasion pour lui de se livrer sans filtre dans TPMP.

Ce dernier a confié à l’antenne que son aventure n’a pas été des plus faciles. « Mon corps me lâchait, j’avais perdu 12-13 kilos », a-t-il balancé.

Et d’ajouter : : « Dès que je me mettais debout, ma tête tournait » a-t-il expliqué sur C8. Le candidat a donc perdu énormément de poids en très peu de temps.

L’aventurier de cette dernière saison de Koh-Lanta est aussi revenu sur le déroulement de son aventure dans TPMP. Ce dernier a confié que tous étaient très bien suivis du début à la fin.

« On a un très bon suivi. Si on a besoin, il y a le médecin. Et il me disait que ça allait. Il n’y a que quand je me mettais debout, ma tête tournait, mais après ça allait », a-t-il assuré à l’écran.

De quoi faire taire les rumeurs selon lesquelles la production ne s’occuperait pas des candidats. Dans l’ensemble, les avis tranchent plus du côté de Thomas.

Mais malgré sa baisse d’énergie, Thomas est tout de même parvenu à participer à toutes les épreuves du jeu jusqu’au bout. Il n’a donc rien lâché.

« C’est l’adrénaline, la compétition, qui m’ont fait tenir », a précisé le candidat, interrogé par Cyril Hanouna dans TPMP. Pour le candidat, Koh-Lanta n’est donc pas une aventure qu’il regrette.

 

Voir cette publication sur Instagram

Thomas évoque son aventure dans Koh-Lanta dans TPMP

Thomas a donc évoqué à plusieurs répétitions à quel point les médecins étaient disponibles sur le camp. « Il y a un médecin. Quand on a besoin, il y a tout ce qu’il faut », a-t-il ajouté.

Il a même donné des précisions sur l’après-jeu. « Avant de partir, on fait les examens qu’il faut. On est très bien suivi, il n’y a rien à dire », a-t-il conclu dans TPMP.

Éliminé lors de l’épreuve du conseil, Thomas n’a pas caché sa déception au moment de dire adieu à ses camarades de jeu. Ce dernier s’est senti trahi.

En revanche, malgré cela, ce dernier a confié à Télé Star que sa sortie était inévitable. « C’était prévisible. J’aurais même dû sortir une semaine avant, mais le tirage au sort a été de mon côté lors des destins liés avec Maxine », a-t-il confié aux journalistes.

Et de conclure que ce n’était donc « pas une surprise, surtout que mon corps commençait à lâcher », a-t-il conclu. Thomas peut tout de même être fier de son aventure.

Après TPMP, c’est sur son compte Instagram que l’aventurier a donc récemment confié qu’il avait renoué avec un aventurier de sa saison. Et ce dernier n’est autre qu’Hervé.

« Parfois on fait des erreurs de jugement et @herve_kohlanta21 est l’exemple qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. J’ai découvert une personne en or qui est devenu un ami. Je suis vraiment désolé mon Hervé », a-t-il écrit sur Instagram. C’est beau.

Afficher +