fbpx
Culture
Partager sur

TPMP: toute l’équipe de Cyril Hanouna déjà au taquet pour ce soir !

Cyril Hanouna annonce une soirée de folie sur TPMP ! Sur le compte Twitter il publie une vidéo pour donner envie à son public.

Même si c’est de nouveau le confinement, Cyril Hanouna est au taquet ! TPMP ne lâche rien, ce soir une émission tout en folie sera diffusée. Après ça l’animateur a confirme qu’il y aurait « une émission » tout au long de cette période. Vous voilà rassuré !

Sur leur compte Twitter, TPMP publie une vidéo avec des extraits des animateurs pour l’émission. Ils écrivent « On se retrouve ce soir en direct avec @Cyrilhanouna dès 19h40 pour une soirée de ouf«  ! On ne sait pas ce que Baba a prévu pour cette soirée mais elle s’annonce folle.

Sur la courte vidéo on peut voir les différents chroniqueurs en train de danser, chanter ou même certains de se déguiser. On ne sait pas alors quelles surprises il y aura mais on a hâte de les découvrir ! En tout cas, Cyril Hanouna ne veut pas laisser tomber. 

« Serons-nous encore en plateau ? Qu’il y ait un confinement généralisé ou pas, nous resterons, quoi qu’il en soit, en plateau je vous le dis, on sera là dans nos studios« , confiait l’animateur. Il ne sera donc pas de retour chez lui en Skype.

TPMP: toute l’équipe de Cyril Hanouna déjà au taquet pour ce soir !
TPMP: toute l’équipe de Cyril Hanouna déjà au taquet pour ce soir !

TPMP : l’émission continue malgré le confinement

Alors à part l’absence de public, il ne devrait pas avoir d’autres gros changements. Cyril Hanouna veut continuer à tourner TPMP en studio. Surtout qu’en ce moment, l’émission fait un peu moins d’audience quand Baba n’est pas présent. 

C8 veut alors faire un changement de grille dès le 6 novembre. Le jour d’Halloween l’audience de TPMP elles refont la télé a été catastrophique. C8 a été exclue du top 5 des audiences TNT suscitant moins d’1% de part d’audience.

Il faut donc remettre le bateau à flot et seul Cyril Hanouna peut le faire. Alors ce qui est sûr c’est que l’animateur va continuer de nous surprendre et ne lâchera pas son public pendant cette période.