fbpx
Culture
Partager sur

Toy Story 4: le film se dévoile dans un nouvel extrait ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Toy Story 4 sort dans quelques jours au cinéma. Afin de faire patienter les fans, le film vient de dévoiler un nouvel extrait !

Le film n’est pas encore sorti dans les salles mais est déjà très attendu. Depuis plusieurs mois les fans attendent la sortie du quatrième volet de Toy Story 4. 

Cela fait plusieurs années que Toy Story enchante petits et grands. Depuis la sortie du premier volet en 1995, les fans sont au rendez-vous concernant les aventures de Woody et de Buzz l’éclair, jouets préférés d’Andy. Ils ont alors suivi toutes les aventures de tous ses jouets vivants et très attachant. 

Suite au succès fulgurant du premier, les producteurs ont donc enchaîné sur un deuxième quelques années plus tard en 2000. Là encore le succès était au rendez-vous. Les gens sont toujours plus nombreux à suivre les aventures des différents personnages.

Et c’est parti pour un troisième volet ! 5 ans après là aussi. Les fans de Toy Story ont retrouvé tous leurs personnages préférés qui vivaient une aventure dans une crèche. Andy ayant grandi, il se sépare alors de ses jouets. L’aventure entre Andy et ses jouets s’arrête donc ici. La troisième volet se clôture donc en larmes pour de nombreux fans.

Toy Story présente Fourchette dans un nouvel extrait !

Mais, surprise ! Il y a un an, les producteurs ont annoncé la sortie d’un quatrième numéro. Presque 10 ans après la sortie du dernier. Les fans sont donc très impatient. Rappelons que le film sera disponible au cinéma le 26 juin ! Plus que quelques jours à attendre donc.

Nous n’avons jamais été aussi proche de la sortie du quatrième volet de Toy Story. Les fans pourront alors découvrir un film qui a grandit en même temps que ses plus grands fans. Et pour coller à l’actualité et à l’ambiance actuelle, Woody et ses amis accueilleront Fourchette, le premier jouet recyclé.

Pour faire patienter les fans qui attendent ce quatrième volet depuis plusieurs années, un nouvel extrait vient d’être dévoilé !