fbpx
Culture
Partager sur

Toy Story 4: le premier teaser vient tout juste d’être dévoilé !

Nous l'attendions tous, et il sera très bientôt sur nos écrans de cinéma. Le quatrieme volet de la saga Toy Story sortira cet été.

Toy Story revient. il s’agit la d’une superbe nouvelle pour tous les enfants qui sommeillent en nous. Woody, Buzz l’éclair et Monsieur Patate débarque le 26 juin au cinéma pour de nouvelles aventures dont on ne sait pas encore grand chose. Disney vient tout juste de publier une bande-annonce du prochain film pour nous faire patienter.

Nos jouets préférés sont de retour !

Le temps passe si vite… Cela faisait huit ans qu’on ne les avait pas vus ! Évidemment, l’annonce de ce nouveau film nous procure un mélange d’excitation et d’impatience. C’est avec nostalgie que l’on a pu regarder lundi 12 novembre, les premières images de Toy Story 4, diffusée par Disney et Pixar.

Chaque personnage culte passe, chacun leur tour devant la caméra. Et nous avons pu constater quelques petits changements. En effet, les jouets de la saga ont accueilli un petit nouveau dans la bande ! Elle s’appelle « Forky ». Une fourchette qui semble plutôt inquiète: « Je n’ai rien à faire ici » déclare t-elle.

Woody tombe amoureux ?

La sortie du quatrième volet de la saga Toy Story a été annoncé il y a déjà 4 ans. Aussi, après plusieurs dates de sortie annoncées puis décalées, il faudra finalement attendre cet été pour pouvoir regarder le nouveau Toy Story. La question que l’on se pose, qu’elle sera l’histoire ? Alors la voici: « Woody a toujours été confiant au sujet de sa place dans le monde. Et sa priorité a toujours été de s’occuper de son enfant, que ce soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet réticent à sa chambre, un road trip entouré d’anciens et de nouveaux amis vont montrer à Woody à quel point le monde peut être grand pour un jouet ».

Woody partir à la conquête de Bo Peep, la belle bergère qui avait conquit son cœur dans les deux films précédents.
Avant de disparaitre car elle avait été confié à un autre enfant. « Chez Pixar et Disney, nous ne faisons des suites que si nous avons une histoire aussi bonne voire meilleure que l’originale. C’est notre règle. On ne fait pas des choses uniquement pour de l’argent. », avait déclaré le scénariste John Lasseter.