Culture
Partager sur

Toy Story 4: La sortie française reportée à cause d’une réécriture du scénario !

Toy Story 4: La sortie française reportée à cause d'une réécriture du scénario !
Partager
Partager sur Facebook

Vous devrez attendre légèrement plus longtemps pour voir Toy Story 4 ! La raison? 75% du scénario du film Pixar a dû être réécrit, entraînant le report de la sortie.

Vous devrez attendre légèrement plus longtemps pour voir Toy Story 4 ! La raison? 75% du scénario du film Pixar a dû être réécrit, entraînant le report de la sortie.

Alors que Toy Story 4 devait sortir cette année dans les salles obscures, c’est bien raté ! En effet, le script a subi une réécriture intense repoussant la date de sortie. Que s’est-il donc passé ? MCE vous dit tout.

Des imprévus pour Toy Story 4!

Si le film de Pixar Toy Story 4 devait sortir cette année, ce n’est plus le cas. En effet, suite aux accusations de comportement inapproprié et « d’étreintes non consenties » concernant un des patrons, John Lasseter, tout se complique. Après ces révélations, les scénaristes Rashida Jones et Will McCormack, démissionnent ! Résultat, on repousse la sortie française du film au 26 juin 2019.

Cependant, d’autres raisons se cachent sous la réécriture du script. L’actrice Annie Potts, qui interprète la bergère, fait des révélations dans une interview de RadioTimes. Elle décrit comment le script a été remanié après le départ des anciens scénaristes. Elle indique que le film Pixar « était censé sortir cette année, puis ils en ont jeté les trois quarts et l’ont réécrit. »

Une réécriture intense !

L’actrice ne s’arrête pas là dans ses révélations. Elle ajoute d’autres détails concernant la réécriture du script : « Normalement, ça prend – du début jusqu’à la fin – deux ans. Mais ils avaient quasiment tout balancé à la poubelle et ont dû recommencer. [Mon temps sur le projet a] été un peu prolongé. J’ai beaucoup de travail sur celui-là. »

De plus, le départ des scénaristes est plus complexe que cela. Ils ont évoqué des différends artistiques. Et, ce n’est pas tout, la production ne s’est pas montrée satisfaite de leur début de travail. Que faut-il donc attendre du prochain Toy Story ? le film mettra en avant l’histoire d’amour entre la bergère et Woody. Enfin, la date de sortie aux Etats-Unis devrait être le 21 juin 2019.