fbpx
Culture
Partager sur

Toy Story 4: Fourchette sera le héros d’une mini-série !

Toy Story 2: Disney supprime des scènes 10 ans après la sortie du film !

Les fans de Toy Story peuvent découvrir le tout nouveau film au cinéma. Fourchette est la nouvelle star et il va avoir droit à une série !

Cette semaine, Toy Story 4 est arrivé dans les salles de cinéma. Dans le tout nouveau volet, les spectateurs ont pu faire la connaissance de Fourchette et ce dernier va avoir une série à son effigie.

Cela faisait un moment que les fans de Toy Story attendait un tout nouveau film sur Buzz L’éclair ainsi que Woody. Depuis mercredi, les spectateurs peuvent découvrir un quatrième film et ce long-métrage de chez Pixar a mis en avant un nouveau personnage. En effet, les spectateurs ont pu rencontrer Fourchette, le nouveau jouet et ce dernier semble avoir un grand potentiel !

Fourchette a vu le jour grâce à Bonnie qui a créé ce personnage à l’aide de plusieurs déchets. D’ailleurs, ce personnage va prendre de l’importance dans le monde Disney. En effet, la plateforme Disney + a prévu de lancer une mini-série autour de Fourchette et cette série contiendra 10 épisodes et elle se nommera « Forky Asks a Question« . La plateforme prévoit de mettre en avant plusieurs thèmes qui se voudront éducatifs.

Toy Story : Fourchette va avoir une mini série sur Disney + !

Le nouveau héros de Toy Story va répondre à quelques questions existentielles dans la nouvelle série. Ainsi, ce dernier tentera de savoir « Qu’est-ce que l’amour ? » ou encore « Qu’est-ce que le temps ? » Cette nouvelle série sera une série d’animation et elle devrait arriver lors du lancement de la plateforme Disney +. Ainsi, les abonnés pourront retrouver Fourchette le 12 novembre prochain aux Etats-Unis. Malheureusement, les français devront attendre le début de l’année 2020 pour accéder à la plateforme.

Dans Toy Story 4, c’est l’acteur Tony Hale qui double la voix en VO. Il semble bien que ce dernier a prévu de doubler la voix de Fourchette pour la nouvelle série. D’ailleurs, le comédien semble plutôt proche du personnage et il se réjouit de pouvoir continuer cette aventure. « Ce que j’adore avec Fourchette, c’est qu’il n’éprouve pas la moindre honte. Il veut juste savoir ce que toutes ces choses signifient. Il n’y a pas de gêne ». A expliqué Tony Hale dans Business Insider.