Culture
Partager sur

Toy Story 4: un nouvel extrait avec la Bergère métamorphosée!

Toy Story 4: un nouvel extrait avec la Bergère métamorphosée!
Partager
Partager sur Facebook

Le 26 juin prochain Toy Story revient sur nos écrans avec un quatrième volet. Un extrait vient d'être dévoilé, on retrouvera la Bergère !

Toy Story revient sur nos écrans avec un quatrième film. Ce dernier sortira donc en salles le 26 juin prochain. Un nouvel extrait alléchant, coloré et nostalgique annonce le retour de la Bergère.

Toy Story 4: le retour de la Bergère

Le compte à rebours est donc lancé et on est nombreux à attendre le retour de Woody à l’écran. Ce dernier sera donc rejoins par la Bergère. Cette dernière était absente du troisième volet de la saga. Les fans avaient alors bien remarqué cette absence. La poupée de porcelaine fera donc son grand retour dans le film de Josh Cooley.

C’est Annie Potts, la doubleuse de la bergère, qui a donc dévoilé un extrait du film sur le plateau de Good Morning America. On  découvre alors dans cet extrait super-badass la Bergère totalement métamorphosée pour ce volet !

La bergère sera bien évidemment accompagnée de Woody, Buzz l’éclair, Zigzag, Jessie et Barbie. Lew femmes jouets prennent le pouvoir, la Bergère apparait comme ultra sur d’elle. C’est elle qui mène les opérations de sauvetage pour Karting pris au piège d’un caniveau!

La bergère le personnage badass de ce 4ème volet

La bergère n’ a jamais eu un rôle très important dans les films. Le personnage crée en 1975 n’a fait qu’une vague apparition. Personnage de second plan, oublié dans Toy Story 3, elle réapparait plus forte que jamais dans le quatrième volet.

Josh Cooley, le réalisateur explique alors à Entertainment Weekly: « elle a pris le contrôle de son propre destin ». Il developpe: « elle a pris la poussière jusqu’à ce qu’elle finisse par aller voir le monde d’elle même. Et quand elle finit par revoir Woody, ils n’arrivent pas à croire qu’ils se sont retrouvés ».

Annie Potts sur Good Morning America nous tease quant à Woody. Ce dernier pourrait officialiser sa relation avec Bo peep. Elle explique:  » Je pense qu’elle a fait un choix (entre Woody et Buzz). Je ne peux pas en dire plus« . Il faudra donc attendre le 26 juin prochain pour le savoir!