Culture
Partager sur

Toy Story 4: un casting national lancé pour trouver la voix de Harmony!

Toy Story 4: un casting national lancé pour trouver la voix de Harmony!
Partager
Partager sur Facebook

Un casting national a été lancé pour doubler la voix de Harmony dans Toy Story 4. Les producteurs, Disney et Pixar cherchent une jeune fille.

Toy Story est de retour avec un quatrième film. De nombreux teasers sont déjà sortis. Mais cette fois les studios Disney et Pixar cherchent une jeune fille pour doubler la voix d’Harmony en français!

Toy Story 4: un casting national lancé

Vous avez toujours voulu faire partie de la bande de Woody, vous avez une petite soeur qui a toujours voulu en faire partie? Dans ce cas n’attendez plus! Disney et Pixar cherchent une petite fille âgée de 8 à 14 ans pour doubler un nouveau personnage. Ce nouveau personnage c’est Harmony! Les studios cherchent la voix française de Harmony. Ils rehcerchent donc une voix de petite fille, pour un grand casting national. Pour ce faire, il faut postulez avant le 5 mars, donc il n’y pas de temps à perdre. Enfin la petite fille sélectionnée devra enregistrer sur une suele journée entre le 15 avril et le 15 mai prochains.

La petite fille donc devra réaliser un enregistrement où elle interprète la voix de Harmony. Le texte est évidemment disponible sur la page du casting. Seulement 10 candidates seront sélectionnés sur cette enregistrement. Ensuite le 30 mars des essais voix auront lieu dans les studios de Dubbing Brothers, au terme de cette journée la doubleuse de Harmony sera donc choisie!

Pour postulez rendez-vous sur ce site: https://dn1094.mis.ovh/
Pour postulez n’oubliez de vous y rendre avec vos parents, vous avez besoin de leur autorisation!

Harmony un tout nouveau personnage!

Toy Story 4 arrive sur nos écrans le 26 juin prochain! Dans ce nouvel épisode on va voir de nouveau personnage arriver comme Harmony. On ne sait pas encore à quoi elle va ressembler mais on a hâte.
Toy STory 4 va aussi marquer le retour d’un personnage de second plan: la bergère! Cette dernière revient en force dans ce nouvel épisode avec un tout nouveau look. Reléguée au second plan depuis le début, et même effacé dans Toy Story 3, elle aura un rôle majeur dans ce nouvel épisode.