fbpx
Culture
Partager sur

Top Gun 2: Tom Cruise se dévoile dans une nouvelle bande-annonce ! (VIDEO)

Top Gun 2: Tom Cruise se dévoile dans une nouvelle bande-annonce ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Top Gun 2 est prévu pour juillet 2020. La bande-annonce avec Tom Cruise a été dévoilée au Comic Con à San Diego, de quoi ravir les fans !

Top Gun 2 s’apprête à sortir au cinéma. En effet, le film aura bien le droit à une suite. Aussi, il a marqué la carrière de l’acteur Tom Cruise. Pour rappel, il raconte l’histoire de Pete Maverick Mitchell, un jeune prodige du pilotage peu apprécié par ses patrons. Il rejoint une école réputée de l’aéronavale américaine, pour apprendre des techniques de combat aérien. Chaque étudiant souhaite devenir le numéro 1.

Réalisé par Tony Scott, il s’inspire de l’article Top Gun d’Ehud Yonay, paru en mai 1983 dans le magazine California. D’ailleurs, le long-métrage a explosé le box office mondial ! Top Gun 2 risque de connaître le même succès en 2020 comme l’annoncent les fans assez contents du projet.

En outre, Tom Cruise n’a pas dit son dernier mot et sa carrière semble loin d’être terminée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise) le

Top Gun 2 un succès assuré

Top Gun 2 a fait le buzz au Comic Con de San Diego cette année ! En effet, la bande-annonce a été dévoilée au grand bonheur des fans. À 57 ans, Tom Cruise est bel et bien de retour. D’ailleurs dans la vidéo, on retrouve bien l’esprit du premier film. Tout d’abord, le personnage principal semble toujours déterminé à ne rien lâcher. De plus, les séquences aériennes sont bien présentes ! Top Gun 2 a été réalisé par Joseph Kosinski. Ce dernier a déjà travaillé avec l’acteur sur le film Oblivion.

En outre, ce n’est pas la première fois que Tom Cruise s’accorde une suite ! Néanmoins, il a déjà sorti plusieurs volets de Mission Impossible. De plus, ces films d’actions rencontrent à chaque fois un beau succès au box-office.

Toutefois, on a hâte de voir sa prestation dans Top Gun 2, et vous ?