fbpx
Culture
Partager sur

Tom Holland travaille sur cinq grands films à venir !

Tom Holland travaille sur cinq grands films à venir !

Le saviez-vous ? L'acteur Tom Holland est en train de travailler sur 5 grands films ! On vous donne plus de détails.

L’acteur Tom Holland est la star de 5 grands films ! MCE  TV vous dévoile tout.

On espère pour vous que vous aimez bien l’acteur Tom Holland parce que vous risquez de le voir très souvent ! En effet le jeune homme est très actif.

Un bonheur pour  les fans qui pourront voir leur star préférée plusieurs fois à l’écran. Car oui, Tom Holland n’a pas chômé ! Loin de là.

L’interprète de notre super-héros Spider Man devrait en effet jouer dans 5 autres films au cours de l’année à venir ! Pas de panique, on vous donne la liste de ses futurs projets.

Votre seule mission: préparer le popcorn ! Commençons d’abord par The Devil All The Time.

Un thriller psychologique où Tom Holland joue le rôle d’un jeune homme qui va se retrouver dans des histoires de sacrifices religieux. À découvrir sur Netflix à partir du 16 septembre !

Tom Holland travaille sur cinq grands films à venir !

Une année très riche pour Tom Holland

Ensuite, Tom Holland jouera dans un  film de science-fiction Chaos Walking. Basé sur le livre de  Patrick  Ness, le film raconte l’histoire d’une colonie donc  le femmes ont disparu à cause d’une  pandémie.

L’été 2021, on retrouve le jeune homme dans une adaptation du jeu vidéo Uncharted. Sa sortie  a déjà été décalée en mars 2021 aux Etats-Unis.

Aussi, il est inutile de vous rappeler que Tom Holland jouera le rôle du super-héros dans Spider Man 3. La première du film est d’ailleurs prévue pour le 17 décembre 2021 !

Enfin, le jeune acteur sera  aussi la star du film Cherry. Réalisé par les  frères Russo, il retrace la  vie d’un  aide-soignant  militaire qui est de retour de la guerre  en Irak.

L’homme souffre de stress post-traumatique. Celui ci se met alors à braquer des banques pour financer son addiction aux opioïdes. 

Le film devrait sortir cet  automne d’après les informations données en juillet. Mais depuis, aucune confirmation. Affaire à suivre.