Culture
Partager sur

Tom Holland: ivre, il sauve la saga Spider-Man grâce à un coup de téléphone !

Tom Holland: ivre, il sauve la saga Spider-Man grâce à un coup de téléphone !

Selon Gentside, Tom Holland, acteur jouant Spider-Man, aurait sauvé la saga grâce à un coup de téléphone alors qu’il était ivre

Depuis plusieurs mois, les fans de Spider-Man et Tom Holland se montrent ravis d’apprendre que la saga a encore sa place dans le MCU. D’ailleurs, les fans le doivent à l’acteur et un coup de téléphone alors qu’il était ivre.

Car oui, si vous ne le saviez pas les aventures de l’homme araignée ont bien faillir disparaître de l’univers Marvel. Suite à la séparation de la firme et Sony, l’avenir de celui-ci s’avérait plus qu’incertain.

Au final, après de nombreuses discussions Tom Holland va bel et bien pouvoir revêtir son costume en tant qu’Avengers et rester dans le MCU. Un fait tout à fait normal pour les fans étant donné que Peter Parker s’avère être « l’héritier » de Tony Stark.

Sans lui parmi les Avengers, la saga aurait dû prendre un chemin totalement différent. Mais alors, comment l’acteur a-t-il réussi à convaincre tout le monde de garder sa place dans la bande ?

Comme nous vous le faisions savoir, c’est en étant ivre que Tom Holland serait parvenu à cet exploit.

Tom Holland: ivre, il sauve la saga Spider-Man grâce à un coup de téléphone !
Tom Holland: ivre, il sauve la saga Spider-Man grâce à un coup de téléphone !

Bob Iger convaincu pour garder Spider-Man grâce à un Tom Holland bourré

C’est en tout cas ce que font savoir nos confrères de Gentside. Le média relayant une anecdote entre l’acteur et le patron de Disney, Bob Iger. Ce dernier aurait passé un coup de fil à « l’homme araignée » alors qu’il se trouvait en pleine soirée arrosée.

Grâce à cela, Tom Holland aurait trouvé un accord, ou presque. Ce dernier, faisant savoir: « j’ai reçu un appel, d’un numéro masqué. Et je sentais que c’était Bob Iger. Sauf que j’étais ivre. Et il y avait mon père qui me disait « prends cet appel, ça va le faire !’ Alors j’ai décroché. »

Suite à cela, la conversation entre les deux auraient été remplie d’émotions d’après ses dires. D’autant plus que Tom Holland  « sentais que c’était la fin. C’était très émouvant ».

Au final, grâce à toutes ces émotions, les deux auraient finalement trouvé un accord pour faire perdurer Spider-Man dans le MCU. Reste à savoir si à la prochaine menace, le jeune acteur se montre encore bourré pour tenter de convaincre Bob Iger.

Afficher +